Virginie191 0 Posté(e) le 20 mars 2009 aujourd'hui c'est le printempsles fleurs sont dans les champset nos coeurs se rechauffentavec le soleil a l'intérieurBonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui, c'est le printemps, mais ici il y a un vent glacialbrrrrrrrrrrrrrr on est bien au coin de la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 20 mars 2009 0°à 15 heures chez nous, mais grand soleil et beaucoup de vent, bravo aux photographes, voir des fleurs quand il fait si froid, ça rechauffe les coeurs !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Quelle photo magnifique!Nous avons eu une très belle journée aujourd'hui et les enfants de l'école ont défilé pour le carnaval; beaucoup de belles couleurs après la grisaille de l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ici, c'est le printemps, j'ai déjà couper un bouquet de 25 jonquilles pour mettre sur ma table, les iris pointent leurs nouvelles feuilles et plein d'autres petites fleurs, nous avons eu toute la semaine, un temps magnifique, le chauffage était coupé, les fenêtres grandes ouvertes... ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 le be'au boxing avec des joncquilles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 C'est pour cette raison, que j'en ai coupé pour mettre dans un vase, car mes amerloques aussi, marchent et s'assoient dessus, lol ! Mais Boxing est beau parmis toutes ces fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 merci jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites