Tchikitine11 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjour, j'aimerai comprendre et savoir si cela arrive à quelqu'un d'autre...A savoir que mes CBS sont très difficiles à combler gustativement, elles n'aiment pas:- les pattes,- le kiwi,- le concombreJe les ai depuis dimanche et je ne sais pas quoi leur donner pour leur faire plaisir...Après, c'est peut être justement parce que je les ai QUE depuis dimanche qu'elles réagissent comme ça...J'attends vos avis avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 mai 2014 En leur donnant que ca quotidiennement, elles vont avoir des carences. Les legumes, oui, mais de temps en temps.La nourriture du commerce est quand meme bien plus complete et adapte.Il leur faut pas mal de mineraux et proteine pour que les mues se deroulent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikitine11 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Salut, je leur donne pas que ça, ça c'est ce qu'elles n'ont pas touché.Je leur donne feuilles de catappa et pastilles.Je voulais juste comprendre pourquoi les miennes n'aiment pas les pattes, le concombre et le kiwi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 mai 2014 C'est pas la nourriture la plus frequente en riviere (et meme chez les eleveurs) Puis comme tout nouvel aliment, il faut souvent insister 2-3fois pour qu'elles commencent a gouter et apprecier ou non. Mais bon les legumes c'est quand meme bien pollueur, je prefere donner des trucs secs , pastilles, feuilles, orties, algues, vers de vase,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikitine11 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Ok, je vais demain aller chercher des orties, tu es plutôt partisan du vrai ou du sec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tous les aliments ramassés, je les fais secher avant de les donner afin qu'ils ne contiennent plus de seve.Pour les tetes d'orties, je les rince, puis fait secher avant de donner. A donner de temps en temps seulement (2-3fois/mois).Sinon niveau nourriture, je leur donne principalement, la gamme CSf de peter ladens (vendu chez skaii aussi), la xtrem food de chez xnac, et d'autres nourritures importés de droite et de gauche Apres dans le bac, il y a en permanence, feuilles / ecorces de catappa, feuilles de goyavier et graines de moringua.Elles aiment bien aussi les graines de haricots mungo (ca s'achete en magasin bio). A donner de temps en temps, 1 ou 2 graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikitine11 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Ok, merci pour ces informations aussi précises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Si ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites