guillaume62 0 Posté(e) le 4 mai 2014 voici quelques photos de mes crevettes, excusez moi pour la qualité, elles sont prises avec mon téléphone portable.je possède des taiwan bee mixte, des snow white et 1 panda que je ne vois plus depuis quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 4 mai 2014 De belle crevette Les photo sont bien faite même avec un téléphone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62 0 Posté(e) le 5 mai 2014 merci c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62 0 Posté(e) le 10 mai 2014 ayé, ma femelle snow est grainée! y a plus qu'a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62 0 Posté(e) le 20 mai 2014 voici une photo de ma femelle snow grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juin 2014 un calaisien, bien ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 juin 2014 des petites crevettes sympa en plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites