Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mobeethoven131

maladie?

Messages recommandés

bonjour je me permets de demander votre aide.voila les paramètre de mon bac.
ph:6 kh:1 gh:7 pas de nitrite ni nitrate température:21 conductivité:230 sol:akadama
mon bac tourne depuis 4 mois,avant aucun soucis
j ai mis des twb mixte dans mon bac,j en ai mis un autre en route pour mettre des panda,des kk,des smileys,des snows.
j avais des snows dans mon bac twb mixtes que j ai mis avec mes panda... pendant 1 mois aucun problème puis après mes panda et kk....sont mortes par la suite.j ai eut peur de mon bac,peut être un problème donc j ai remis le reste avec mes twb mixtes.au début impeccable et après le reste des panda,kk....sont mortes,je me suis dis mauvaise souche.mais la depuis 1 mois mes twb mixtes meurent de façon brutale.et maintenant j aperçois des points blancs sur elles et leur pattes.que dois je faire merci de votre réponse car j en perd pas mal.quand elles meurent certaines sont normales et d autres sont rougeâtre.et j ai l impression que mes twb noires,leurs noirs devient rougeâtre.que dois je faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'avec de l'akadama tu puisse tenir des TWB correctement...
Ton gh est un poil haut pour elles...
Puis le fait de les changer de bac "souvent", génère un stress non négligeable pour des crevettes hyper fragiles...
N'en maintenant pas, je laisse quand même la main aux experts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kh a 0 ou a 1 ? combien de gouttes ?
Quand elles meurent et que la tete devient rougeatre, c'est qu'elle est morte depuis quelques heures, au bout de 24h, elle finira toutes roses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci,test a gouttes 5 ml,oui mais certaines deviennent rougeâtre en étant encore en vie.et c est twb la je ne les ai pas bouger elles sont depuis 4 mois dans le bac et cette souche était sur de l akadama c est pour ça que j ai mis se sol la.elles ont qques points blancs et sur le pattes surtout et un peu sur le corps et elles se grattent tout le temps.qq un m a conseillé de mettre un produit a spectre large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crevette sont tres dur a soigner g moi meme 1 problem avec 1 de mes bac .en voulan sauver tes crevettes en les remettent dans leur bac d origine tu a peut etre condamné les autres ci c un virus ou une maladie transmissibles.
Beaucoup de produits sont nocif pour les crevettes. En naturel g lu des truc sur le thym alors bonne recherche et surtout bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...