macbulk1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour , je viens de me rendre compte d'une chose et je demande confirmation ,dans l'aqua que j'appelle " Taiwan " car dedans il n'y a que des Red Ruby et des Red Wineje viens d'observer une minuscule juv noir et blanche !elle fait à peine un mm mais je l'ai eu juste sous les yeux , pour l'instant une photo avec le smartphone est impossible , trop petite !alors ma question est :- serait-ce une Taiwan Bee Panda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui c'est possible, sinon ça peut être "juste" une F1 mais sans photo ça risque d'être difficile a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 je dirais une panda si les bande son complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Si c est bien noir peut etre kk !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Generalement les juvs twb black naissent bleu et reste bleu une quinzaine de jours... dc si elle est minus et black je pencherai plutot pour une F1. Mais une photo serait mieux pour le confirmer ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour , merci de vos réponsesalors pour la photo va falloir attendre encore ,trop petite et pour l'instant elle se cache sous la mousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khkh2581 0 Posté(e) le 18 mai 2014 alors des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites