zabou91150 0 Posté(e) le 8 mai 2014 bonjour,j'ai achetée mercredi dernier 6 crevettes rouges a jardiland qui pour moi en les voyant etaient des red cherry ,a la caisse j'ai été surprise du prix (trop cher, 5.90 x6)donc en regardant c'etait marqué crevettes crystalen les mettant dans l'aquarium je les regardent bien toutes rouges mais ne connaissant pas les crystal je vais sur internet et là le doute les crystal sont rouge et blanche et les mienne sont vraiment toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est bien une red cherry, mais il y a très souvent des soucis d’étiquetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 soit une red cherry un peut décoloré ou alors c'est une sakura orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 9 mai 2014 En tout cas pas des crystals ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newlondon57 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Je crois qu'en jardinerie/animaleries on se fait tous avoir, j'ai payé 7€ pièce pour des rili red... Qui on finit par toute mourir (3 de je ne sais quoi et les 2dernieres pendant leur mue) :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Newlondon57 a écrit:Je crois qu'en jardinerie/animaleries on se fait tous avoir, j'ai payé 7€ pièce pour des rili red... Qui on finit par toute mourir (3 de je ne sais quoi et les 2dernieres pendant leur mue) :'(Bonjour , c'est le problème , crevettes issues de sélections plus où moins poussées et donc fragiles , à cela s'ajoute parfois des maintenances pas au top , résultats = décès en pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Pleins de possibilite (bac jeune, mauvaise acclim,mauvais parametre,choc thermique,nitrate,predateur,etc etc!!!!!!)pourquoi critiquer le magasin a part sur le prix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Crapuledu77 a écrit:Pleins de possibilite (bac jeune, mauvaise acclim,mauvais parametre,choc thermique,nitrate,predateur,etc etc!!!!!!)pourquoi critiquer le magasin a part sur le prix !!!!critiquer le vendeur car quand on achète des Crystal red on ne repart avec des red cherry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Pas tres d accord avec toi mac !!! 1peut etre elles etaient melanger dans le bac le client a obtenu ce qu il a voulu non ???? Apres si tu prends un animale sans meme te renseigner sur la maintenance la particulariter de l espece et sa variete baaaaaa baaaaa baaaa t es entierement fautif pour moi (dans le principe que les boutiques sont la pour faire de l argent baaaaaa quelles meurent dans 3jours ils s en battent les couilles )et de ta deception aussi (ils savent tres bien que rare sont les clients qui reviennent ce faire rembourser) donc a qui les tords ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Crapuledu77 a écrit:Pas tres d accord avec toi mac !!! 1peut etre elles etaient melanger dans le bac le client a obtenu ce qu il a voulu non ???? Apres si tu prends un animale sans meme te renseigner sur la maintenance la particulariter de l espece et sa variete baaaaaa baaaaa baaaa t es entierement fautif pour moi (dans le principe que les boutiques sont la pour faire de l argent baaaaaa quelles meurent dans 3jours ils s en battent les couilles )et de ta deception aussi (ils savent tres bien que rare sont les clients qui reviennent ce faire rembourser) donc a qui les tords ????????je dirais les deux , l'un par manque de connaissances et le second aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newlondon57 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ma remarque n'etait pas une critique du vendeur, parce que lui n'a pas le choix il doit vendre et basta... Ceux à incriminer sont plutôt les enseignes de magasin qui ne prennent pas souvent des gens qualifiés pour ce poste (j'entends par la des gens passionné), ensuite elles ont également des fournisseurs douteux et des fois une hygiène qui laisse à désirer... Certe, mais souvent aussi on tombe sur quelques vendeurs passionné tout ça pour dire qu'on trouve de tout, du bien comme du moins bien;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 un jour j'ai acheté 10 crevette en jardinerie, et je peut dire que c'est une écatombe de mort en deux jours, alors que sur les forum avec des passionné, jamais de souci.Je rejoint donc mac car vu le prix ça pourrais vivre, ça vient pas de nous, car mes autres crevvettes allez très bien.c'est eux le souci, en plus ils font les quarantaine une fois sur deux, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites