Tatan62140 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur des éclairages leds pour l'aquarium de mes beaux parents. L'aquarium mesure 150x60x75, l'éclairage actuel est de 4 tubes t8, mon gros souci c'est la hauteur 75... Quel genre d'éclairage serait le plus adaptés? Deux module leds, ou alors un seul? Je le voudrais suspendu! Mon objectif serait d'avoir ce bac bien plantés! Je vous joindrez une photo ce soir étant sur mon mobile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Salut,perso, je garderais l’éclairage actuel, et je rajouterais une rampe led...Car les led seules, pas trop sûr que tu arrives à faire pousser des plantes, de la mousse oui, mais le reste je suis septique!!Ou alors, changer les t8 pour des t5 qui balancent quand même beaucoup plus, et les rayons vont plus profond que le t8, car beaucoup plus puissant en lumens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Je me doutais un peu pour les leds, je vais donc prendre un éclairage T5, au moins le résultats sera la, merci de ta réponse.En plus vus le prix des éclairages leds, c'est bien dommage que ça ne soit pas suffisant pour nos bacs en eaux douces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites