laetitia39 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Coucouvoilà des photos de mes green jade...et celle que j'attends la semaine prochaine sont issus de ses parents là...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Très jolie crevettes, un vert bien pétant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Aaaaahhh, enfin du visuel!!Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Tu les as payé combien, sans indiscrétions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Elles sont superbes, où les as-tu achetées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci Pour le prix 7/8 euros en négociant, mais sinon ça tourne autour de 10 euros, mais même 7 euros c'est quand même un peu cher, mais bon j'ai carrément craqué c'est clair.....Elles viennent d'Allemagne, de particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 10 mai 2014 J'en ai vu chez rendo si je ne me trompe pas, j'hésitais à en prendre...En tout cas les tiennes sont vraiment belles et très colorées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 10 mai 2014 C'est clair que ça reste cher, surtout quand tu comptes les FDP en plus...Mais bon, tu vas nous faire des bons prix, non???Ça fait combien de temps que tu les as??La souche est à peu près stable, ou il y a encore pas mal de taf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steampunk 0 Posté(e) le 10 mai 2014 j'adore leur couleur, vraiment de bien belle crevettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 10 mai 2014 pour les frais de port faut compter 20 euros, c'est clair qu'il ne faut pas acheter que 5 crevettes...Ca fait quelques mois que je les ai. La souche de rendo n'est pas stable, les autres que j'ai trouvé c'est un peu mieux mais encore du travail à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Effectivement pas mal pour un début, mais y a encore du taff sur cette souche.belle acquisition au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 Joli vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Elles sont magnifiques,on voudrait toujours avoir une nouvelle sorte......... en + bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 Oui, toute passion devient vite débordante si l'on n'y prends garde, surtout la nôtre (débordante...LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Très belles crevettes. Un vert bien prononcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 super belle, enfin des crevette verte qui sont bien verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidn5911 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 salut superbe crevette tu en vend ou alors sais tu ou je pourai en avoir j'en cherche merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 davidn59 a écrit:salut superbe crevette tu en vend ou alors sais tu ou je pourai en avoir j'en cherche merde de ta réponse jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Lol dico de clavier haaaa sacre t9!!!!!on croise les doigts pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidn5911 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 dsl il était tard quand j'ai envoyer et je penser a autre chose j'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrift 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 pfff !!! j adore !!! trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Des nouvelles de ces petites green jade ?!Il y a de la progéniture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 16 août 2014 désolé du retard.Oui sur les 2 souches, 1 pas stable du tout, elle me sort de tout, crevette red, black rili, et green.L'autre est un peu plus stable, me sort du vert plus ou moins foncéEncore beaucoup de travail sur cette sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidn5911 0 Posté(e) le 16 août 2014 salut tu en aurai pas de dispo a vendre ? merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 17 août 2014 Vraiment magnifiques ces crevettes. C est vraiment un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 17 août 2014 davidn59 a écrit:salut tu en aurai pas de dispo a vendre ? merci de ta réponsesur ma sélection de vert non, sur les autres que ça me sort il m'en reste quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 20 août 2014 laetitia a écrit:désolé du retard.Oui sur les 2 souches, 1 pas stable du tout, elle me sort de tout, crevette red, black rili, et green.L'autre est un peu plus stable, me sort du vert plus ou moins foncéEncore beaucoup de travail sur cette sélection Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidn5911 0 Posté(e) le 21 août 2014 laetitia a écrit:davidn59 a écrit:salut tu en aurai pas de dispo a vendre ? merci de ta réponsesur ma sélection de vert non, sur les autres que ça me sort il m'en reste quelques unessalut moi j'en voudrai des verte le plus stable possible des que tu en a dispo des comme ça fait moi signe merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 août 2014 je vais en commander sur rando-shrimps pour voir si leur souche est stable et je reviendrais faire un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 22 août 2014 la souche rendo n'est pas stable du tout, je m'en suis séparé rapidement, sur tous les grainages que j'ai eu avec leur souche que des red cherry et des transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 août 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 22 août 2014 laetitia a écrit:la souche rendo n'est pas stable du tout, je m'en suis séparé rapidement, sur tous les grainages que j'ai eu avec leur souche que des red cherry et des transparenteEn gros c'était de la sp green à la jernom, les siennes de sp green, elles font pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass02 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 je relance le sujet car je suis très intéresse. Quelqu un a réussi a avoir une souche stable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan69 0 Posté(e) le 12 juin 2015 tres joli crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIMustangIII 0 Posté(e) le 8 août 2015 jolies crevettes! je ne connais pas cette race, on en apprend tout les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 août 2015 apparement sur tout les fofo que je connais j'ai pas vu de jade comme sur les photo bien verte et non translucide.j'espère qu'un jour j'en verais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jernom 0 Posté(e) le 8 août 2015 chmeu a écrit:laetitia a écrit:la souche rendo n'est pas stable du tout, je m'en suis séparé rapidement, sur tous les grainages que j'ai eu avec leur souche que des red cherry et des transparenteEn gros c'était de la sp green à la jernom, les siennes de sp green, elles font pareil!!!ouep! et j'ai fait comme elle: je m'en suis débarrassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Ç fou les couleurs que peuvent avoir les crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent 13 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Oui magnifique ces crecre green jade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 As-tu réussi à stabiliser la souche et as-tu des photos récentes de tes descendances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine-poissons 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 waaaoh c'est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel46 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Ah sympa les green jade tu les maintiens sur sol tech ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 en générales c'est sol neutre pour ces crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites