Invité Posté(e) le 21 mars 2009 je ne vous avais pas présenté ma petite poupette Eve Angelista des Pyramides de Cholula, 11 semaines 700 g la 1ère future fiancée de mon petit Champagne qui a lui déjà 18 moisEve Champagne BabydollEve Babydoll Bogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Trop mignons ces 3 petites bouilles ! Babydoll a un vrai regard de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ils sont mimi c'est chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Comme elle est chouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 merci ! oui je suis chou hihi! mon 1er essayage de collier , encore trop grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour petite Eve !!! Oui, encore trop grand son collier ! Jolie comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ça ne doit pas être facile de trouver la bonne taille pour de si petits bébés ! En tous cas cet ensembles est joli et lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 c'est le plus petit que j'ai trouvé, c'est règlable 17 à 24 cm je viens de mesurer pour l'instant elle n'a que 12 cm de tour de cou hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites