Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khkh2581

sol pour blue bolt

Messages recommandés

bonjour je voulait savoir quel sol dois-je mettre pour mes futur blue bolt je pense metre beaucoup de mouse et de plante donc un qui peut être special crevette et plante

Il te faut un sol technique ...
Maintenant tu as le choix ( aka, new amazonia et bien d autre ... )
Moi je suis sur florabase dans certains de mes bacs et New amazonia ( ADA )

Je te conseille un sol qui tamponne bas si tu mets des twb, bornéo wild, benibachi et si tu plantes ada n est pas un mauvais choix mais bien roder le bac. le sol HELP d Advanced Soil est aussi un excellent choix.

tu peux tjs faire un bac planté avec des twb , bcp ne le font pas car ce sont des bac de repros et doivent souvent pecher des crevettes. Pour pecher des crevettes dans un bac planté c'est vraiment pas facile ;-).
Bac planté avec twb ok mais attention aux engrais que tu mets dedans c'est tout. ;-)

ok donc si je prend l'amazonia sa ira je planterait intelligemment pour la reproduction et ne pas bourrer de plante

ou Help Advanced Soil plant ou shrimps

sinon on oublie plante et je met juste mousse et akadama dite moi le meilleure pour un elevage optimal de BB je voudrait un maximun de reproduction

L'aka tamponne pas assez bas pour des TWB!
Pour les autres sols, je connais pas trop, je laisse les pros du sol technique te répondre Smile

• Créer...