Deltafox 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Voilà je viens de recevoir ma commande de chez Aquascape.Pierres et racines lavées et passées quelques heures sur la cuisinière à bouillir ...- Pellia- Creeping moss- Mousse de java- Samouraï stone & Riccia stone- Racine OpuwaVos avis objectifs et conseils bien entendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Faudrait voir si tu peux pas dresser un peu les 2 autres pierre ou racines pour donner une dimension comme la pierre de gauche qui est tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Oui occupé de l'espace en hauteur, ca donnera mieux.On dirait du marbre dans ta pierre ocre Super ton sol noir, ca en jette c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62 0 Posté(e) le 14 mai 2014 très jolie, y a plus qu'a attendre que ca pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltafox 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Pour les pierres ce sont des Samouraï stone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Super belles <3Et le sol ? Quartz ? Basalte ? Quelle granulométrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je crois qu'il l'a dit dans son autre post, c'est du quartz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltafox 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Yes c'est du quartz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Super beau rendu <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Sa rend super bien joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 mai 2014 je verais bien une plantes coloré ou montant style ceratho au fond à gauche mais sinon c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bon boulot !T'as teste tes pierres, savoir si calcaire ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltafox 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Non pas de test, mais j'avais demandé au vendeur sur aquascape les pierres adaptées et regardé sur internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Deltafox a écrit:Non pas de test, mais j'avais demandé au vendeur sur aquascape les pierres adaptées et regardé sur internet ...Nickel alors Faut eviter les pierres calcaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro62 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Moi j'aime bienc'est quoi les dimension de ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltafox 0 Posté(e) le 15 mai 2014 C'est un petit bac 20L 40x20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltafox 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Depuis que j'ai mis les racines l'eau est légèrement ambrée, le tanin je suppose ...Je suis en cours de cyclage, Il faut laisser ? ou changer une partie de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Touche à rien jusqu'à la fin du cyclage!!Et oui, la couleur ambrée c'est le tanin!!T'as une radio à toi??Car je vois ça dans ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltafox 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Merci pour la réponse ...Oui une radio, enfin deux, mais la nouvelle est celle de ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Photooooooo stpPour voir l'évolution PS on voit que la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltafox 0 Posté(e) le 21 mai 2014 On ne voit pas la différence avec une photo, c'est vraiment très légèrement teinté, j'ai fait bouillir les racines et pas mal de tanin était déjà enlevé avant la mise dans le bac ...Et pour la deuxième, il n'y en avait pas ... un petit problème dans le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Tu as mis combien de cm de quartz, acheté où ? quelle granulométrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltafox 0 Posté(e) le 21 mai 2014 3 kg dans un magasin d'aquariophilie, environ 3 cm ... la granulométrie je ne sais pas et je n'ai plus l'emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Tu as une sacré épaisseur ! + de 5 cm pour un 20 litres c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltafox 0 Posté(e) le 21 mai 2014 non environ 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ok, ca donne l'impression de plus.J'ai aussi en projet un aqua quartz concassé de chez Skaii avec Racine et mousse only.Pour des Sakura dans un premier temps, puis après peut être des Yellow néons.J'aime beaucoup le rendu du tien <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltafox 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Merci, attention j'ai cru comprendre que le site de Skaii allait fermer un certain temps, j'ai lu cela dans sa newsletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ahhhhhhhhhhh je vais voir alorsMerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltafox 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Je corrige mon message précédent, oui en effet environ 5 cm je n'avais pas compté la partie basse du bac avec un rebord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Lol alors mon oeil ne m'avait pas trompé hihihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltafox 0 Posté(e) le 22 mai 2014 non en effet ... le mien si il était tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites