jujucrevette1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour dans un de mes bacs les crevettes passent leur temps a nagé et non posé au sol a chercher le fond, comme si les males cherché une femelle sauf que la c'est des juvéniles de taiwan bee.. qu'elle est le souci? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 ça me le refais donc si quelqu'un sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 tu nourrit suffisament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 la c'est des crevettes que je viens d'acclimater, et sinon 6 jours sur 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a eu une mue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 jujucrevette a écrit:Bonjour dans un de mes bacs les crevettes passent leur temps a nagé et non posé au sol a chercher le fond, comme si les males cherché une femelle sauf que la c'est des juvéniles de taiwan bee.. qu'elle est le souci? merci d'avance Bonjour,Essai de voir si se sont principalement des mâles qui nagent, il y a peut-être une repro en vue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites