Alexiel67 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour tout le monde,J'espère que vous allez tous bien... Voila je me demandais un peu comment chacun d'entres vous se procurent la spiruline et de quelles manières et à quelles fréquences il l'a distribue à ses crevettes ? Je pensais en chercher en pharmacie mais je ne sais pas quoi demander ni de quelle manière le distribuer... ? Ou vaut t'il mieux acheter des produits déja tout fait avec une teneur en spiruline ? Par avance merci pour vos humbles réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Salut!!Moi je la prends en magasin bio, en gélule, donc en poudre, et j'en mets une micro pincée (1 gélule me sert 7-8 fois), et de temps en temps, car ça pollue énormément l'eau!Ça existe aussi en comprimés, donc tu peux le casser et en donner 1/4 de temps en temps!!En fait, j'alterne aussi avec les pastilles de fond pour les pléco, elles sont chargées en spiruline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexiel67 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Merci je vais voir pour en trouver en comprimé plutôt qu'en poudre. Ce sera surement moins polluant pour l'eau du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 8 juin 2014 http://xnac.fr/11-spiruline-poudre-en-sachet.htmlChez notre partenaire Xnac Une pointe de couteau de temps en temps (15J) pour mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 8 juin 2014 En petite quantiter aussi en cachet et en stic elles preferrent je donne rarement remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo0111 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 ok merci pour l info sur la quantitr de poudre a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Pardon de pourrir le post, mais à quoi sert la spiruline au final ?J'en ai, j'en donne, je fais comme tout le monde, mais... je sais pas vraiment pourquoi à vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Beh c'est de la nourriture, une algue marine plus précisément!!!Elle contient beaucoup de bonnes choses!! Comme la chlorella, c'est un peu pareil!!Quand j'en mets, elles deviennent folles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Perso, je n'en ai qu'en poudre, alors du coup ca vole partout et je sais pas si elles aiment ou non.Faut vraiment que je fasse mes petits sticks moi meme que je puisse voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Beh moi c'est direct en surface que je verse la poudre, et les crecres viennent en surface, posées sur des cagouilles et les joints des vitres pour manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Perso j'en donne en comprimé (que je casse car sinon trop gros et ca pourrit au fond...). Jamais eu de poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 L'avantage avec la poudre, c'est que les juvs peuvent manger plus facilement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 pareil je donne plus de stick, c'est les escargot qui le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Moi aussi j'essaie de donner des choses fines,les escargots peuvent moins s'y coller.Remarque les juvs quand il y a pas mal de mousse elles trouvent tout à fait ce qu'il leur faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 De quelle spiruline vous parlez? Parce que moi j'en ai en comprimés comme complément alimentaire et quand j'en mets une dans l'eau, celle-ci devient toute bleue/verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 j'ai commandé sur un site la spiruline parait il que c'est un produit miracle çà les aide quand elle mue car a ce moment la elles sont fragilisées c'est ce que j'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 voila ce que j'ai trouvé sur un siteLa spiruline complément alimentaire des humains très recherché pour les crevettes La spiruline est considérée depuis des années comme un complément alimentaire sain et efficace par un nombre grandissant de personnes, c'est tout aussi valable pour nos amis les poissons. C'est l'aliment idéal pour renforcer la couleur de nos crevettes ainsi que pour améliorer leur mues, leur reproduction et leur croissance. Son utilisation par les humains remonte à des temps très anciens, les incas en consommaient déjà comme un aliment à part entière. La spiruline est extraite des lacs puis séchée à l’air sec et pur de la cordillère des Andes et bénéficie d’un ensoleillement constant de 12h à une température douce (40°c). Cet ensoleillement favorise la photosynthèse optimisant la concentration et la préservation des vitamines et phytonutriments qui en fait la qualité première de la spiruline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites