diddline11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 petites naissances au clan des brésiliens, bb westie attenduent pour le 20 avril, lof bien sur.photo de maman sur mon site.bonne promenadeDidddline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 24 mars 2009 alors on auras pas le droit de la photos des parents ici... Bouh, Bouh, bon je vais aller voir le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ben j'y arrive pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Envoyer photos à guigui ou 1 puis 2 et coller le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bonjour le forum pas de bb westie...... ma petite tavga etait vide.....je ne pourrais pas garder une tite femelle de tavga, est elle trop vieille? quel dommage amicalement diddline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites