zato 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Hello tout le monde ^^je lance mon 4e bac la :DEn mode cyclage eau 100% osmosé + sel de preisD'ici 1 à deux mois j'y mettrai les futurs locataires :DDes F1 et qql TWB ^^Oui l'aquarium recharge aussi les Iphone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Très classe cette aquarium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 25 mai 2014 vous avez utiliser quel sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zato 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Aquatic nature pro soil comme mes deux autres bacs à crecre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 bonjour ,j'aurais laissé plus de place " vide " devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 26 mai 2014 quelle dimension ? quel litrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zato 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Bon bein pour finir celui la est devenu un bac a grenouille mdr ^^http://www.batraciens.net/hymenochirus.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifou11 0 Posté(e) le 14 juin 2016 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites