nitrup 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour a tous,Voila je me lance enfin de mon Nano en eau douce.Matériels :Nano Cube Dennerle - 60 litresPompe extérieur tetra EX600Eclairage 2 x 11 W DennerleNano Thermo Constant Dennerle - 100WTest Goutte JBLDécors :Dennerle Nano Decor Crusta Tubes S3Racine (Deco)Plantes :- Mayaca fluviatilis- Echinodorus var. "Kleiner Bär"- Alternanthera reineckii Bronze- Cryptocoryne parva- Lobelia cardinalis- Flam Moss- Fougère de Java- Ammannia sp bonsaï- Hygrophila pinnatifidaVivants :- Red Cherry- Boraras Brigittae- Planorbes- PhysesProchains changements :- EclairagePHOTOS :De face :Coté gaucheCoté DroitLes RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62 0 Posté(e) le 26 mai 2014 sympa ton bac nitrup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrup 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Je pense changer mon eclairage d'origine mais j'hesite entre deux :- 2 X Rampe d'éclairage T5 36 cm pour nano aquariumQuel tube mettre pour le meilleur rendu ?- 2 X Double éclairage pour nano aquarium planté - Decolight Duo PLANTEQu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Salut!!Sympa le bac, on voit qu'il manque un peu d'éclairage à ton bac, les plantes galèrent, c'est les lampes dennerle, de la daube pour les plantes!Pour les mousses ça marche bien, mais le spectre ne convient pas pour les plantes...T'as aussi des rampes double fluocompactes 24w, et des tubes FLC Blau rose et blanc en 24w, ils dépotent et marche très bien sur les plantes!!Le spectre allie rendu et pousse des plantes!!Je vois que t'as des brigitae, ça se passe bien avec les juvs, ils se font pas manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Bien,ton bac est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam38330 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrup 0 Posté(e) le 7 juin 2014 chmeu a écrit:Salut!!Sympa le bac, on voit qu'il manque un peu d'éclairage à ton bac, les plantes galèrent, c'est les lampes dennerle, de la daube pour les plantes!Pour les mousses ça marche bien, mais le spectre ne convient pas pour les plantes...T'as aussi des rampes double fluocompactes 24w, et des tubes FLC Blau rose et blanc en 24w, ils dépotent et marche très bien sur les plantes!!Le spectre allie rendu et pousse des plantes!!Je vois que t'as des brigitae, ça se passe bien avec les juvs, ils se font pas manger?Merci pour le conseil eclairage, a tu une reference ?Pour ce qui est des brigittae, je me pose la question car pas bc de juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lost31 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Très jolie ce petit bac Pour l’éclairage si tu envisage dans un futur proche de passer en led, ça ne sert à rien de modifié l’éclairage actuel, c'est une perte d'argent à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrup 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Pas de led prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lost31 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Pourtant c'est ce que tu avais marquer nitrup a écrit:Prochains changements :- Rampe LEDMais si c'est plus a l'ordre du jour j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 8 juin 2014 nitrup a écrit:Merci pour le conseil eclairage, a tu une reference ?Pour ce qui est des brigittae, je me pose la question car pas bc de juv Non, je n'est pas de référence sous la main, je te retrouverais ça dans la journée au pire...Avec un peu plus de végétation, tu en verras un peu plus je pense, car les poissons, aussi petits soient-ils, ne font généralement pas mon ménage, mais font plutôt le ménage dans ta population de crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrup 0 Posté(e) le 8 juin 2014 lost31 a écrit:Pourtant c'est ce que tu avais marquer nitrup a écrit:Prochains changements :- Rampe LEDMais si c'est plus a l'ordre du jour j'ai rien dit Oups, c'est changer lolPhoto du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 8 juin 2014 De la tomate ? sur une paille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrup 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Oui de la tomate, elle en raffole sur une bâton en plastique que j'utilise pour la nourriture (Salade, concombre etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 8 juin 2014 C'est de la bio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrup 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Non lol pourquoi ? pestiside ? je les passes sous l'eau seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites