diddline11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elevage passion au coeur de la france profonde,Mes filas sont mes gardiens, mes compagnons, ils ont un grand coeur à partager avec toute la famille, mais attention aux étrangers qui s'aventurent sans montrer pattes blanches. Ils ont une méfiance naturelle envers l'étranger (l'ojeriza).chiens très près de la famille, protection assurée.Se sont mes amours de chiens, sans oublier ma petite anglaise et ma petite westie.:0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue à eux et à toi. elles sont où les photos de tes chouchous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca viendra....faut juste que je trouve le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 toujours pas de photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour le forum, voici avec le beau temp une photo, hé oui, tout arrive à qui sait attendre lol je vais essayée aussi de mettre ma bulldog et ses bb filamicalement [img][/img] Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ça marche pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Ne t'inquiète pas tu vas y arriver. Quand tu as hébergé ta photo sur Servimg tu clic sur le 3ème "copier" dans "bbcode" "image" Il ne faut pas prendre le lien, juste cliquer sur copier, puis tu fais coller ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 [img][/img] ca ne marche vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 juin 2009 si ça peut t'aider : /le-forum-des-concours-photos-f33/comment-inserer-une-photo-t1322.htm?highlight=photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 C'est servimg qui déconne, toutes mes photos sont également comme les tiennes, quand tout sera rentré dans l'ordre chez eux on les verra, ne les enlève pas, elles apparaitront plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 on attend les photos!!! c'est parfois capricieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je suis pressée de les voir, j'adore le fila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Alors et ces photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi aussi je veux découvrir ces grosses bébettes ! c'est impressionnant et très dignes ces chiens là, alors nous sommes des curieuses et tu verras, sur ce forum on est fan des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Kenzo monmâle dominant malheureusement parti au pays des songes. a 9 ans voici ma petite meute boubou et cabotine cabotine et ses bb ils ont maintenat 17 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 10 bébés bulldog ça fait une grosse portée pour cette maman. Merci pour les photos et plein de courage, pour les petites boules de 17 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi j'y suis arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voici un des ptit bout de chouCarmen attend des bb pour le 09 juillet, je vous mettrais des photos maintenant que ca marche lolbonjour a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Rho la p'tite crevette, trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Merci pour ces photos...extra tous ces petits bouledogues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci pour ces belles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je comprends toujours pas le titre : le clan des brésiliens ..... je ne vois que des bulldog ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il y a au dessus kenzo, boubou mais pour le plaisir voici carmen et boubou carmen et urikane carmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 j ai posséder des filas et j avoue que se sont des chiens fabuleux ; facile a faire obéire ;tres doux avec les petits chiens Mais surtout redoutable gardien incoruptible et tres précoce dans cet fonction .et merci a toutes les personnes qui mon saluer amitiée fantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci fantine, oui les filas sont des chiens merveilleux, des protecteurs pour la famille, ils me rendent bien tout l'amour que je leur donne, et même plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites