Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tacoma06

Heeeeelp / Grosse bêtise / Basalte concassé (1-3mm)

Messages recommandés

Ahhh génial, super contente que mes 2 mentors soient fiers  rfesq rfesq rfesq rfesq rfesq rfesq rfesq rfesq rfesq rfesq rfesq 

J'ai encore remué le sol ce matin, mais le filtre avec la ouate fait super bien son boulot
Trèèèèèèèèèèèèèèès contente  sunny 

Hâte de recevoir ma mousse de rechange Made in 'Crapule' pour commencer le cyclage.

On te l'avait que le nuage partirait avec du perlon!!
Le jour où j'ai refait mon 100l, j'ai un sol maison dessous qui est composé d'argile verte!!
J'ai du enlever tout le quartz (enfin le truc pourrit de Bota...), et j'ai donc remué le substrat en dessous...
Quand j'ai mis la pouzzo comme sol ensuite, vu que la granulo est quand même assez grosse, beh une partie de l'argile s'est vaporisée dans les 80l de flotte!!!!
8 jours avant que ça parte correctement et avec du perlon à la place de la mousse exhausteur qui protégeait l'aspiration de mon filtre externe!!!

Rhoooo que je l aime cette fissidens ,je recupere des bouts de partout mais pffffff sa pousse vraiment pas vite sniff ,lol tacoma je suis une crapule d amour mdr pas un brigand il y a un adage que j adore (tu penses que je suis detestable et j aime sa ,est le courage de gratte un peu tu me verras sourire )

@Crapule : j'oserai jamais t'appeler Crapule d'amour Oulalalalaala  Embarassed Embarassed Embarassed 

Mais promis, si j'ai une belle pousse de Fissidens fontanus - Phoenix Moss, je te ferai un envoi avec plaisir, C-A hihihihiiii  fgtar 

@chmeu : oui je m'incline, vous êtes des vrais experts  (\'rt-) 

• Créer...