Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fouiny11

[87+envoi] vends diverses crevettes

Messages recommandés

Annonce mis à jour
bientôt seront dispo des twb mix f1 et f2 grade SS, SSS, red cristal, black cristal

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à fouiny pour ses magnifiques white pearl. Aucune perte malgré le voyage France belgique. Très bien emballés. je suis ravi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fouiny,
à ce jour je reste sans nouvelle concernant mon envoi de crevettes prévu initialement le mardi 18/04/2017. Merci de me tenir informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp envoyé, désolé, on m'avait embarqué du coup j'avais pas accès au pc et suis rentré qu'aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre réponse mais j'avais bloqué mon jeudi pour réceptionner le colis ce jour comme convenu au préalable. Du coup si le colis arrive vendredi je ne serais pas dispo pour le réceptionner. J'espère qu'il me sera livré aujourd'hui. Je vous tiens informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dispo mis à jour.
j'ai aussi fait une légende avec les info pour bien choisir les crevettes, les info sur mes bacs et mis à jour des photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dispo mis à jour, rajout d'un lot de yellow. Pour les twb mix et tangtai j'en offre 3 par lot le temps des vacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo d'une de mes red cherry HQ. travail enfin fini sur les red cherry, voici le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...