Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fouiny11

[87+envoi] vends diverses crevettes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour faire un peu de place dans ma batterie, je cède quelques crevettes
Pour faciliter le choix par rapport à la facilité et le type de sol, voici en plus une légende qui vous sera utile:)

Sol: (1) neutre, (2) technique )
Niveaux de maintenance: (a) facile, (b) assez facile, normal (c), plus compliqué (d)
Eau conseillée : eau osmosée (A), volvic (B), mont rouscous (C)

Les paramètres de mes bacs:
Sol neutre (basalte, pouzzolane, sable fin):(T° 21° l'hiver, 22 à 23° l'été) (ph 6,5), (kh 1 à 3), (Gh 4 à Cool, (no3 - de 10), (conductivité 200)
Sol technique (akadama ou ada): (T° 21° l'hiver, 22 à 23° l'été) (ph 5,5 à 6), (kh 0), (Gh 3 à 5 ), (no3 - de 5), (conductivité 200)

-(1,a,A) Déclassé mélange rilli carbon, rilli red: 15 euros les 10+2 offerte ( 1 lot dispo)


-(1,a,A) White pearl: 20 euros les 10 + 2 offerte (standby)


-(1,c,A) yellow néon: 30 euros les 10+2 offerte (standby)


-(1,a,A) Rilli red: 25 euros les 10 + 2 offerte (1 lot dispo)


-(1,b,A) Black cristal : lot de 10+2 offerte à 30 euros (standby)


-(1,b,A)Red cristal : lot de 10+2 offerte à 30 euros (standby)


-(1,b,A)tangerine tiger : lot de 10+2 offerte à 30 euros ou lot de 30++ à 60 euros (dispo)


-(2,b, C et A) Smiley black : Lot de 10+2 offerte à 35 euros (standby)


-(2,c, C et A) Twb mix f1 et f2 red et black tout grade: lot de 10+2 offerte à 30 euros (1 lots dispo)



-(2,c, C) Pinto red et black tout grade: lot de 10+1 offerte à 70 euros (standby)


-(2,c, C) Taitibee red et black phénotype KK, panda, pinto, red wine et déclassé de nanashi et fishbone. gène fishbone, skunk, nanashi, pinto lot de 10+1 offerte à 90 euros (1 lot dispo)



-(2,c, C) Taitibee nanashi et fishbone, skunk, blacline red et black: 25 euros pièce ( dispo, quantité limité)

envoi pour 10 euros, chauferette comprise si besoin.

M'envoyer un MP pour tout demande, en vous remerciant Smile

Aquariophilement fouiny;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours dispo

Si les deux lots pris, je fait 60 euros fdp compris Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques ptite photo un peut mieux des crevette en question  Wink 

" />pics/128282201406110220291.jpg" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quite a faire le relou et rabacher, mais peut etre qu'un jour les gens ne se tromperont plus  Razz . Tout ca a cause d'un Vpc Smile.
ce ne sont pas des blue Jelly mais des blue rili ou full blue rili (davidi). les blue Jelly sont des taiwanbee.

Bonne vente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon bac ils y a des blue gelly acheté chez VPC et des blue dream, mélangé avec des full blue, pour intensifié le bleu donc ça me donne un peut de tout Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouiny a écrit:
dans mon bac ils y a des blue gelly acheté chez VPC et des blue dream, mélangé avec des full blue, pour intensifié le bleu donc ça me donne un peut de tout Wink 

 Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de blue gelly pour le moment,
sinon ils reste 1 lot de red cristal et pour les vacances, pour le même prix, j'en offre 4 sur le lot de 10 donc 14 crevette pour 30+10 de frais de port.

fouiny Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lot vendu, quantité remis à jour sur la première page.
j'ai rajouté 1 lot de red cherry bien rouge et de sakura black Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche 2 KK normal etune pinto zébra et sulawesi
j'accepte donc les échanges  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quantité remis à jour, 1 lot de chaque dispo, j'offre avec un lot un sachet de fruit d'aulne et 2 grande feuille de cattapa  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il te reste des Blues jelly ?

et pourrait-tu mettre d'autres photos ?

merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je ne peux pas encore envoyer de MP Sad

Pourrais-tu mettre d'autres photos que celle-ci ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas9233 a écrit:
est-ce qu'il te reste des Blues jelly ?

et pourrait-tu mettre d'autres photos ?

merci d'avance Smile

Bonjour,
la case présentation, c'est OBLIGATOIRE avant de venir demander quoi que se soit!!!
Merci!!

Sérieux, on est sur un forum de partage, et la seule chose que les gens font c'est demander de suite si y'a quelque chose à vendre!!!
Une présentation de soi, et une petite des bacs ne fait pas de mal à personne, au contraire on préfère quand les gens sont "open"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmeu a écrit:
thomas9233 a écrit:
est-ce qu'il te reste des Blues jelly ?

et pourrait-tu mettre d'autres photos ?

merci d'avance Smile

Bonjour,
la case présentation, c'est OBLIGATOIRE avant de venir demander quoi que se soit!!!
Merci!!

Sérieux, on est sur un forum de partage, et la seule chose que les gens font c'est demander de suite si y'a quelque chose à vendre!!!
Une présentation de soi, et une petite des bacs ne fait pas de mal à personne, au contraire on préfère quand les gens sont "open"!!!!


EXACT J AIMERAI QUE CETTE ATTITUDE CESSE AU PLUS VITE SINON JE FERME LES ACCES A LA SECTION VENTE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES.


DESOLE pour ton annonce fouiny mais ça commence sérieusement a m agacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-le-chti a écrit:


EXACT J AIMERAI QUE CETTE ATTITUDE CESSE AU PLUS VITE SINON JE FERME LES ACCES A LA SECTION VENTE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES.



C'est pas en place déjà Rolling Eyes ?? Qu'est ce que tu m'as dis Chmeu lol!
Quoi qu'il en soit, il n'y a qu'ici quasiment qu'on peut acceder a la section annonce immédiatement.... Donc c'est un aimant a boulet affraid

Ps: désolé fouiny, pour le petit polluage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave Smile mais c'est vrai qie même moi quand j'arrive sur un forum, j'attends d'avoir 25 message avant d'acheter afin de participé au forum qui nous offre ses top annonces, c'est un rendu pour le service Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, le respect des gens qui se cassent l'oignon à faire vivre les forums, un minimum quoi, sinon on ferme tout, on ouvre un site concurrent de LBC et basta... Rolling Eyes

Fouiny, on fera en sorte de virer tout ça de ton annonce, désolé pour la nappe de pétrole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les gars ne peuvent pas creer d'annonce eux meme avant d'avoir les messages mais peuvent répondre , si c'est pas assez restrictif on va carrément restreindre l'acces a la section des annonces ...  Certain ne comprennent pas , ca a tjs été comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement le mieux, il faudrait que la rubrique ce débloque à 25 message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci Smile

Dès que mon bac est prêt (j'espère semaine prochaine), si il vous en reste, ça m'intéresse Wink

Oups ! Vous faites des envois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Red cherry sont bien arriver, petit passage en acclimatation goute à goute puis elles vont rejoindre les autres. Merci Fouiny pour cette transaction et le petit cadeaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement, ça sera pour un peu plus tard, le temps que je prépare un autre bac.

Quel sol avez vous pour vos Crystals ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post remis à jour

En plus des deux lot dispo, je fait un lot de 15 sakura black déclassé pour 30 euros Wink

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lot de déclassé vendu,sinon je met en vente 1 lot exceptionnel de 10 crevette sakura black selection bien noir, aucune maron ou noir passé, que des noir carbon dark blue car elle ont des reflet bleu pour certaines.la souche est stable à 90 % donc pas beaucoup de moche dans les juvs.
je laisse ce lot à 40 euros + 10 de fdp.

sinon annonces mise à jour en première page Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...