fouiny11 0 Posté(e) le 19 mars 2015 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 mars 2015 aujourd'hui, je propose exceptionnellement 1 lot de 25 twb mix red tout grades( gènes rr, rw, rb, one strip, ils y à un males twb pinto, donc peut être le gènes)je laisse ce lot pour 90 euros frais de port compris avec chaufferette si besoin.et 1 lot de 20 red cristal AS pas mélangé avec twb mix, je préserve la souche apart.je laisse celui ci pour 50 euros frais de port compris avec chaufferette si besoin.me mp pour tout demande, en vous remercient d'avancefouiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 avril 2015 un lot de moins et gros lot vendu aussi, quantité remis à jours page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier41 0 Posté(e) le 2 avril 2015 bonjourbien recu mon petit colis, très attendu, lol, sinon en cours d'acclimatation au goutte a goutte, et merci pour le petit cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Crevettes reçues ce matin , elles sont magnifiques , emballage super Après aclimatation au goute à goute pendant 3 heures , elles ont rejoins leur bac ,Merci pour petits cadeaux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 avril 2015 pas de quoi, ça me fait plaisir merci à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 mis à jour du post, reste plus que 2 lot de red cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doriliis 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Plop je suis intéressé par un lot de cristal mais aussi par les plantes et escargot je fais un mp dans la soirée avec ce que je souhaiterai te commander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 oki, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 avril 2015 quantité remis à jour, plus qu'un lot de cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeXa 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjour,Aurais tu des photos de ce dernier lot ? Celui ci pourrait m interesser.MerciPs : desole je n ai pi faire cette demande par MP...Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 je te fais ça en début de soirée dès que je suis rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 voici une petite photo toute fraiche TeXa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeXa 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjour,Merci pour ta reponse. Malheureusement je suis en deplacement dans un coin bien isolé et ai du mal a avoir du debit (je n arrive pas a voir la photo et ai du mal a avoir du reseau tout court...) de retour demain apm je consulterai cette photo et te tiens au courant dans la foulée.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 oki pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeXa 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Bonjour,Je te prends ce dernier lot !J aurais d autres choses a te prendre (plantes, escargots,...) et quelques precisions a t apporter (le tout sans polluer le forum), y aurait il un moyen pour echanger sur cela hors forum? peut etre que je peux quand mm lire les mp qu on m envoye et donc recuperer une adresse mail pour discuter ?Merci pour ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 avril 2015 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 mai 2015 post mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 quantité remis à jour, rajout d'un lot de rilli red et de rilli blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 août 2015 disponobilité mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 août 2015 mise à jour des quantité page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 encore quelques sakura déclassé dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 toujours d'actualité ( 2 lots de dispo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 post page un remis à jour,rajout d'un lot de rilli blue carbon.j'ai mis des photos post 1 à la suite des autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 petit up, toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 mise à jour du post 1:2 lots de rilli blue carbon dispo et baisse des prix à 30 euros au lieu de 35 euros.2 lot de déclassé de black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David63 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour Fouiny.Te reste t'il un lot de rilli blue carbon?Quels sont tes paras? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 oui ils me reste bien un lot dispo.mes crevettes sont maintenu sur sol neutre ducoup elle sont plutôt très prolifique.voici les parramètre:T°: 21°ph:6,4kh:1 à 3gh:6conductivité: 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David63 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Ok Fouiny.Mes paras actuel sont pH 7,6/7,8 Gh 6 Kh 4 cond.430À part mon pH un peu haut ça devrait le faire avec une bonne acclimatation.Je suis partant pour t'en prendre un lot de 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 ok par contre pense à mettre de la tourbe dans ton filtre, ça fera baisser ton ph le temps qu'elle arrive.je t'envoi un mp avec les modalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David63 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour Fouiny Avec un kh de 4 je vais peut être galerer un peu pour tomber mon pH à - de 7.Tu penses qu'avec une bonne acclimatation ça peu passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 avec de la tourbe, ça descendra à coup sur donc tes parra seront plutôt bien.surtout qu'elle sont vraiment facile à maintenir et prolifiquemp envoyé sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 mis à jour quantité, plus qu'un lot de rilli blue carbon et 2 lot de tigré hétéropoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David63 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Hello Fouiny.J'ai bien reçue les RBC, pas de pertes à la livraison.J'ai fait une bonne acclimatation de 2h30 au goûtes à goûtes jusqu'à obtenir une équivalence de conductivité.(il y a plus qu'à voir si elles se plaisent).Je te remercie pour la petite supplémentaire.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 merci à toi pour le retour, content qu'elle soit toute en pleine forme hate de les voir dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 post remis à jour, plus de rilli blue carbon pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David63 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Hello Fouiny.Un Pti post pour donner des nouvelles des RBC.Elles vont super bien et ce sont bien adaptées à mes paras.Déja une de grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 super nouvelle, vraiment content qu'elle se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 février 2016 post page 1 mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 mars 2016 plusieurs nouveaux lot dispo.en news ils y à des white pearl mais tout est notté sur le premier post page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 mars 2016 disponibilité remise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 avril 2016 quantité mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 avril 2016 toujours des dispo, voir page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 mai 2016 quantité mis à jour et rajoux de 2 lot de yellow néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 mai 2016 quantité et dispo mis à jour.pour les white pearl, j'en offre 2 au lieu d'une sur les 3 lot dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 juin 2016 quantité remis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 post 1 mis à jour.lot exceptionnel de 20 white pearl + 6 offerte à 40 euros pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 quantité remis à joursinon vu que je recherche quelques crecre:(possibilité d'échanger contre sakura bloody mary, tiger red, tiger blue, twbm, pinto, twb diverse rilli red sakura) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 quantité remis à jour et rajout d'un lot de twb mix red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeXa 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Slt,Une comande 5 etoiles ; les petites sont bien arrivées et sont desormais en place. Merci pour "l’ensemble" et a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites