arno10 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour a tous il y a un petit moment que je n'ai pas écrit quelques lignes mais ça ne m'empêche pas de vous lire et de voir les magnifiques photos de certains membres.je vien de recevoir les produits bouze ma commende ce compose d un équivalent du bee max mais mois cher, produit a testé car pas de sol a changer avant la fin du moisun spray contenant des bactérie dédiée à la micro faune pour les juve et un peu de minéraux divers en test a suivre Et de teruteru ball une petite bille multifonction (complement alimentaire, minéraux, support bactérien....)a changer tout les 15 j environ pratique pour les vacances toute mes crevettes on sauté dessus en moins d une minute c'était impressionnant Ca fait du bien un peu de nouveautés Je vous donnerai des petites nouvelles avec un peu plus de recul a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Ok n'hesite pas avec qq photos , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ah oui des photos et des liens stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites