Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khkh2581

akadama

Messages recommandés

bonjour je voulait savoir si je pouvait mettre de l'akadama dans un grand bac 90 l séparer en 2 je compte mettre 2 cm de sol akadama mais je ne sais pas le quelle choisir le 1 cuisson OU 2 j'hesite encor a metre soi des taiwan bee F1 soit des tibee ou des tiger je verait apres

Sans hésiter du 2 çàd du recuit..important pour l'aquariophilie. Le seul pb de l'akadama (qui à l’origine est fait pour les bonsaï) c'est son irrégularité..durée de vie un peu aléatoire donc à surveiller très régulièrement..

Sinon vraiment pas cher et ça peut être un bon choix si tu es prêt à des changements de sols au bout de quelques mois.

Ou filtrer sur akadama avec un filtre externe, et un sol neutre, comme ça, pas de réfection de bac tout les 36 du mois!!!
Wink
Par contre, changer régulièrement l'akadama à l'intérieur!!

donc si je mais de l'akadama je dois le changer tous les 6 mois mais certain disent qu'il peut durer jusqu’à 2 ans et dois je le laver avant

C'est pour ça qu'on te dit que c'est très irrégulier...non on ne lave pas les sols techniques

ok merci mais au moins l'avantage c'est qu'il ne coute pas les yeux de la tete donc je peut me permetre de le changer je carderait un reserve au ca ou

• Créer...