chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Salut ca fait longtemps que je vous ai pas posté de photos alors voici qq photos de mes bacs après distributions des feuilles d'épinard bio.Alors un petit cocktail de chaque espèce que je maintiens., photos du 26-05-2014Les TWBLes Sakura / RilliMes Blue GellyEt mes yellow neon HQBon appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Salut,elles sont pochées avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 juin 2014 oui bien poché bien sur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dGssy 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Les blue jelly sont magnifiques. Poché c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Poché = ébouillanté, juste une petite minute.Tu attends que ça refroidisse..., et hop, dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 dGssy a écrit:Les blue jelly sont magnifiques. Poché c'est à dire ?Rhalala, une petite recherche gogole et tu sais ce que veut dire "poché"...MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 chmeu a écrit:dGssy a écrit:Les blue jelly sont magnifiques. Poché c'est à dire ?Rhalala, une petite recherche sur gogole et tu sais ce que veut dire "poché"...MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est moi qui vois double, ou y a deux fois le même message ?Hihihi Ok, Je vais aller faire dodo !Et oui, c'est l'heure pour moi... Je viens de rentrer du boulot.À tout à l'heure les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Heu ouais, c'est bizarre, comme si j'avais cité ce que je venais d'écrire, j'étais fatigué hier soir aussi!!Donc tu ne vois pas double, c'est tout à fait normal!!MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 chmeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 joli, c'est des voraces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invoc 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 J'avais pas pensé a essayer les épinards. Jolis photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steampunk 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Jolies crevettes et merci , j'ai essayer les épinards pochés et mes crecre se sont jetées dessus et ont tout dévorer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualuk 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 jolis tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Très belles crevettes !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_roon 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Impressionnant J'adore tes blue jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG38 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Je crois qu'on peut dire qu'elles aiment bien les épinards ces crevettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 pour tes crevettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites