Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tacoma06

Sulawesi Pêche aux crevettes - Lac Towuti

Messages recommandés



On voit bien le milieu naturel, fait de pierre qui servent d'habitat aux dennerle et autres.

Belle technique de pêche  (apb) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie toutes ces petites bêtes mais je trouve ça vraiment Evil or Very Mad de les enlever de leur milieu de vie comme ça, même si je sais bien que les crevettes et autres de nos aquariums viennent bien de quelque part...

sinon le lac poso est vraiment magnifique dehors comme dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorraine Léa a écrit:
ça donne envie toutes ces petites bêtes mais je trouve ça vraiment Evil or Very Mad de les enlever de leur milieu de vie comme ça

 (+1) 
Et c'est comme ça qu'après on se retrouve avec des espèces en voie de disparition!!!!
 (aqw==) 
La connerie de l'être humain quoi, plus t'en as plus t'en veux, et quand y'en a plus, beh tu l'as dans le c**!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même sans parler de ça, rien que le fait de les faire passer d'un lac à un bac en plastique, je trouve ça pire que tout... d'un coup elles se retrouvent à devoir vivre serrées les unes aux autres dans un truc tout petit sans repères et sans rien comprendre. je déteste ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr!!!
Et si tu pêche tout les jours au même endroit, pendant un an, et surtout à la vitesse où ils ramassement ça, tu t'y mets à 15, tu risque de plus trouver grand monde à enfermer dans des petites boites...
Enfin, qu'est ce que tu veux, on changera pas la face du monde!!
Il y a et il y aura toujours quelqu'un pour venir faire chier dame nature, d'une façon ou d'une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chmeu quand y en a pu tu passes a une autre chose (varieté )lol (la vanite humaine ,on te pousse a chercher l euro la ou il est lol ) toujours plus,toujours mieux ,consomme et tais toi,soit un gentil mouton et ce qui ce passe a coter tu t en fou c est pas chez toi !!!on t as pas demander ton avis meme si tu marches sur la meme terre tu bois la meme eau tu respires le meme air tant que je suis riche lol navrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouais, malheureusement!!!!
Ça me fait penser à un album de Babylon Pression, "travaille, consomme et meurt"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas du tout le milieu naturel des crécré indonésiennes.
Je trouve les lacs super beaux, le lac Poso, on dirait une mer tellement c'est grand !

Sans entrée dans la polèmique, quand vous mettez des poissons, crevettes, escargots dans un 20 à 200l, on est juste le maillon final du commerce de l'aquariophilie.
Si demain, plus personne n'achète, il y aura plus de commerce et beaucoup de familles qui vivent de la vente des ressources naturelle de leur environnement n'ont plus de quoi nourrir leurs famille, ni se soigner.

Rien n'est tout noir ou tout blanc, c'est TOUJOURS des nuances de gris.

Ca ne m'empechera pas d'être en admiration devant les Tylo, dennerle ou davidii  flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...