Lorraine Léa 0 Posté(e) le 14 juin 2014 bonsoir, depuis plus d'une semaine j'ai des sp green, dont une grainée. celle-ci est de couleur marron-orangé très prononcé (très joli), et elle a également une bande orangée plus claire très nette sur le dessus du corps, qui va de la tête au bout de la queue. Les autres ne l'ont pas, alors j'aimerais savoir à quoi cela est due ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Surement une crevette "non stable". Comme les sp green sont issues d'une selection plus ou moins poussée, certaines ressortent non verte. Pour moi elle est a retiré si tu veux garder une souche bien verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine Léa 0 Posté(e) le 14 juin 2014 je n'ai pas de vertes, elles sont soit de cette couleur la, soit transparentes mais absolument pas de vertes.mais j'avais vu sur le net que très peu de sp green en europe ne sont réellement vertes, elles tirent plus sur les bruns ou verdatre transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites