Gun17051 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Salut,en vadrouille hier chez 'tanic, j'ai vu qu'ils vendaient une Caridina white zombie. (9.50€ pièce... forcément !)Inconnue au bataillon chez moi... très opaque comme une snow, ou une mosura...Quelqu'un sait ce que c'est exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Jamais entendu parler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Surement un nom inventé par les animaleries... :DJamais entendu parlé, apparament on dirait une snow, avec un peu de noir sur la tete, ce que j'appelerai une snow declassé pour ceux qui en font la selection Apres autant c'est moi qui me plante, mais j'ai pas trop confiance dans les nominations des animaleries, j'en ai vu des pas mal des fois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Mouais c'est bien ce qu'il me semblait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Elle est pas mal pour uen déclassée, sinon jamais entendu non plus ce nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Pour moi sur la photo je vois une cbs mosura lightning ou flowerhead je te jure ces animaleries, toujours a sortir des noms de derrière les fagots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites