plongeurn31 0 Posté(e) le 17 juin 2014 bonjourmerci de vos réponse depuis 4 jours je possède 20 red crystal et la question que je me pose et quelque je doit leurs donnée a mangé car j'ai distribué des granulées ils touche meme pas j'ai aspiré le résidu de nourriture a vous de me donnée des astuce je suis a 6.5 ph et 280 conductivité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Salut,As tu mis des feuilles de catapa ? Elles s'en nourrissent...et peuvent ne pas toucher aux autres nourritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plongeurn31 0 Posté(e) le 17 juin 2014 bonjourfred oui il y a bien de la catapa il faut varier le menu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plongeurn31 0 Posté(e) le 17 juin 2014 voila quelques photos de mes CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Moi,c'est à peu près pareil,je les ai depuis une semaine et selon ce que je mets,ça reste aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plongeurn31 0 Posté(e) le 17 juin 2014 je vais les laissé mangé la catapa pendant quelque jours et je donnerai des granulé je vous tiens informée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour plongeur ,attention , si tes feuilles de catappa sont dans l'aqua depuis peu elles ne sont pas encore comestibles pour tes cre-cre , elles doivent tremper un certain temps avant d'être suffisamment mollesles crevettes les consomment lorsqu'elles commencent à se désagrégersinon regardes dans la rubrique " aliments " et tu verra le choix de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plongeurn31 0 Posté(e) le 18 juin 2014 BonjourMerci pour linfo he regarded ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Ah ah...je t'avais pas reconnu plongeur !Eric ne t'a pas donné les plus moches..... Bah chez moi mes TWB bouffent surtout la grosse racine..le reste quasiment pas à part les snow flakes ou un spaghetti cru planté pendant 2 à 3 heures.Tu peux essayer spectacle garanti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plongeurn31 0 Posté(e) le 18 juin 2014 merci fred ce soir ça sera spaghetti que j'ai ramené d'Italie cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plongeurn31 0 Posté(e) le 18 juin 2014 voila a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Ça me fait toujours bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plongeurn31 0 Posté(e) le 21 juin 2014 bonjourmiam miam la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites