eric3504 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour à tous je souhaite m'équiper d'un smartphone pas trop cher et de l'utiliser pour photographier les crevettes quelqu'un aurai t-il une idée sur le type de téléphone le mieux adapté (sans faire trop de pub!).Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Un téléphone téléphoneUn appareil photo fait des photos.En plus "pas trop cher" ca donne pas le budget. Chez moi un tel pas trop cher c'est 350/400€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric3504 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bah souhaiterai shooter les crevettes pas toujours d'appareil photo sous la main !Question budget 150 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 18 juin 2014 tu as la gamme "wiko" qui n'est pas excessif niveau prix , j'avais le wiko cink five pour le boulot et niveau photo j'ai jamais été déçu même en mode macro ... 8mpx il me semble .. niveau prix environ 150e , tu as le wiko rainbow le dernier sorti qui est pas mal du tout équivalent au cink five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric3504 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Merci pour l'info Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites