Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine63

Avis rendo shrimp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite partager mon avis sur rendo shrimp, et j'espère que j'écris dans la bonne section.. Rolling Eyes 

Alors tout d'abord j'ai passé ma commande dimanche soir, validée et envoyée lundi par rendo shrimps et reçu mercredi, donc pour le délai de livraison impeccable.
Le colis et solide et super protégé..( carton, boite + copeaux  polystyrène, 3 sachets plastiques pour protégés les bestioles..).
J'ai commandé 10 crevette yellow fire HQ à 1.69 l'unité et pour le prix elles sont surper belles, elles ressemble limite aux yellow néon avec une bande fluo sur le dos... et j'en n'ai reçu 11 toutes vivantes.. après pour les escargot sa se gâte, j'ai commandé un abalone et 2 clithons, j'ai reçu 3 clithons dont un mort. Je pensais recevoir des escargot avec des couleurs bien vives comme sur les photos du site (orange et rouge pour les clithons et bleu pour l'abalone), et en faite des couleurs sombres et fades (vert marron..) et avec les coquilles abimées et cassées sur les 4..

Les crevettes  (plo) 


Les photos des escargots que je devais recevoir :




Ceux que j'ai reçu :








Malgré tout sa reste une bonne expérience, et je pense recommander des crevettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve un peu palotes pour des yellow fire HQ, après elles vont peut-être redevenir un peu plus flashy, je croise les doigts pour toi, ça serais bête!!!

Effectivement, tes escargots n'ont rien à voir avec la photo, c'est un peu de l’esbroufe quand même, j'ai jamais commandé de vivant sur des sites de VPC, et vu certains retours pas toujours bien bons, je m'abstiendrais...

Allez, ça va le faire quand même!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les escargot je suis dégouté c'est sûr!  (-tyèu), après pour les crevettes je les trouvent vraiment belles, je mettrais d'autres d'autres photos car sur celle d'en haut avec le plastique sa fait des reflets et effectivement elles paraissent un peu fadasses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sans la capote ça doit être mieux!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'elles sont dans le sac, verifie qu'elles n'ont pas de parasites, car ca arrive avec les crevettes de chez rendo (quand elles arrivent en vies  Razz ).
Parasites genre scutariella.

Sinon pour les escargots, fallait pas s'attendre a avoir ce qu'il y avait en photo, ils sont bien trop flashi pour des escargots !
Rendo c'est les rois de photoshop, donc faut se mefier.

Plus qu'a te souhaiter bonne continuation et plein de repro  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yo, tu viens de m'achever, mdr.. je crois bien qu'elles ont des parasites..et trop tard elle sont dans le bac  (tghy) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouaaaaaasse!!!!
Justement, j'ai un peu le même soucis que toi, je vois des espèces d’œufs sous la carapace au niveau des branchies...
Il y aurait le Tremazol de Sera qui les éradiquerait, mais j'en ai pas vu vers chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein je suis bonne pour aller chercher tous sa demain et commencer le traitement, mon avis a totalement changer, je ne commanderai plus sur rendo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis ca, car j'ai 2connaissances qui ont commandés chez rendo ces 2 derniers mois (commandes differentes), et les 2 ont recu des crevettes assez garnis en scutariellas...
Dommage qu'elles soient déjà passé dans le bac Sad

Apres bien differencier si ce sont des vorticelles ou des scutariellas. Dans le 1er cas, pas besoin de traiter, ce n'est pas un parasite, dans le 2ieme cas c'est plus casse pied...
http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/01/les-scutariellas.html
http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/11/les-vorticelles.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait deja posté des avis sur ce site les gars, le prix atire mais le reste... je ne ferai pas de commentaires en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les "gars" Chris ,lol, sinon je n'avais pas vus les avis.. sa ressemble bien à des scutariellas Yo! Je vais les transférer dans un autres bac en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-le-chti a écrit:
Les gars , désolé mademoiselle , gloups...  Embarassed 

Chris , on ne doit plus employer le terme " mademoiselle "
dommage , il n'y a désormais que des dames !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-le-chti a écrit:
On avait deja posté des avis sur ce site les gars, le prix atire mais le reste... je ne ferai pas de commentaires en plus.


Je n'osais pas le dire chris Razz

Essaye de nous faire une photo rapproche... Perso je ne les changerai pas de bac, tu risques de contaminer celui ussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macbulk a écrit:
chris-le-chti a écrit:
Les gars , désolé mademoiselle , gloups...  Embarassed 

Chris , on ne doit plus employer le terme " mademoiselle "
dommage , il n'y a désormais que des dames !


Moi je suis encore ancienne école Michel tu le sais ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh j'ai pareil sauf les poils, les points sur les branchies sont exactement les même que sur tes photos...
La rage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à en trouvé oui, ou si quelqu'un en a, je veux bien faire un troc!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...