khkh2581 0 Posté(e) le 19 juin 2014 bonjour a tous je voulait savoir si grâce seulement des Taiwan bee ou ds f1 on pouvait avoir des pinto mix ou pinto et quelle sont les meilleur condition pour les obtenir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 aucunement On sort des pintos avec des pintos, des pintos mix ou des spotted head. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khkh2581 0 Posté(e) le 20 juin 2014 donc il faut avoir des pinto mix ou spotted head pour en avoir et quel sont les chance dans avoir avec les deuc espece siter plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Moins que pour des twbm de sortir des twb vu que tu auras aussi des twb avec gene pinto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Hum hum je sort aussi des smiley !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Les spotted n ont pas forcement le gene pinto , et ps j en sort aussi de mes taïtibee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Je sort aussi des snow de spotted GP et pinto mix ....Comme quoi la génétiqueUne de mes juv issues de pinto mix et spotted gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Jolie zebra ,, white bee en bas a gauche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidn5911 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Shrimp Mania a écrit:aucunement On sort des pintos avec des pintos, des pintos mix ou des spotted head. salut je ne suis pas trop d'accord avec toi les première spotted son sorti d'un croisement tibee et twbmixpuis les première pinto son sorti avec ces première spotted croiser avec des twb donc oui possible de sortir des pinto mais tu aura pas mal de boulo a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Crapuledu77 a écrit:Jolie zebra ,, white bee en bas a gauche ??? Non une juv pinto mix F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f01 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 j'ai des spotted head rouge, je sors des hauts grades de snow à double hino en passant par smiley mais aucune twb ni pinto dans ce bac. Par contre je sors que du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites