frux71 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Mon bac mis en eau le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Wahouu il est les magnifique, tu pense mettre quelle pop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Super jolie ! Reste plus qu a le faire vivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOMAS.C 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Très jolie ! on dirait pas que c'est un 110 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frux71 0 Posté(e) le 20 juin 2014 en fait je l'ai récuperé le week end dernier il y a un fond fait a la mousse le bac etait deja en eau j'ai refait le decor pour donner un effet il y a deja de la population un danio rayé et pas loing de 50 crecre des rouges des transparentes des yellows (plus blanche que jaune) une blanche j'aimerais mettre un banc de néon pour la couleur sinon des crecre bleu et d'autre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizounours 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Trop beau ce bac !Les néons roses sont super sympa comme pop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frux71 0 Posté(e) le 21 juin 2014 oui a etudier pour les neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites