Chris-Snes 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour,Je m'intéresse au croisement d'un peu plus près et une petite question me trotte dans la tête...Partons d'un exemple ça sera plus clair : Imaginons que l'on croise des snow femelle avec des tigers mâles,elles se retrouvent grainées On retire les mâles, on attend que les F1 naissent...Est ce possible de replacer ces snows femelles avec leurs autres copains et copines snows ou bien sont-elles "souillées" par les tigers et dans ces cas là ba on ne les remélangent pas avec leurs anciens congénères... Pour les mâles la question ne se pose pas... En gros les femelles sont elles susceptibles de garder des semences comme peuvent le faire certains poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour ,non pas de risque , quel que soit l'issue des grainages aucune trace ne resteles œufs , fécondés où non seront éjectés à terme voire avant si gros stressj'espère avoir répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-Snes 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Ce n'est pas les oeufs qui pourraient éventuellement resté qui m'inquiète mais plutôt lors du prochain grainage de cette même crevette (snow avec un mâle snow), est-il possible que des semences du précédent accouplement avec le mâle tiger soient encore présentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites