manoé85 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour, j'ai un aquarium de 20 litres qui est en route depuis 2 mois, avec 8 crevettes. Je viens de voir apparaître des vers !!Vu que j'ai acheté un 54 L et que je suis en train de le cycler pour pouvoir transférer les crevettes dans plus grand, est-ce que je peux me permettre de laisser ces vers avec les crevettes le temps du cyclage du nouveau ou ça sera trop long pour elles ? Les vers sont encore minuscules, 1 mm tout au plus.Un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Ça doit certainement être des paramécie, donc aucun danger pour tes crevettes.Si tu as des photos, on pourra peut être te confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoé85 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Je vais essayer de mettre une photo, mais c'est tellement minuscule, un tout petit ver blancSi je peux demander aussi, vu que je passe à un bac plus grand, je peux mettre des poissons avec les crevettes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoé85 0 Posté(e) le 21 juin 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 ce sont des ciliés, inoffensif dans le bac ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Voila, donc aucun souci pour tes crevettes.Par contre pour la maintenance poissons-crevettes, c'est très fortement déconseillé, certain te diront oui et d'autre ne seront pas d'accord, chacun ayant ses propres expériences, mais attend l'avis d'autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoé85 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Un grand merci de vos réponses ! inoffensif alors ça va, mais moche quand même... Il y a un moyen de les faire partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Si tu as énormément de cachettes, ça pourra le faire!!!Mais bon, comme tu dis, tu sais ce qu'on pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites