aqualuk 0 Posté(e) le 24 juin 2014 salut,Je repost ce sujet dans la bonne section désolé d'avoir mit le premier dans aquarium marinvoici mes bacs:mon 125l amazonienIl est peuplé d'un couple de ramirezi qui n'ont pas encore toute leurs couleurs car ils sont jeunes et de 12 cardinalis.plantation:x1 cacomba,x5 tige d'hygrophilia des indes,x1 cryptocyrone wendtii,x2 cryptocyrone becketii,x4 pieds de vallisnarées,x1 plante rouge inconnu,x1 plante inconnux1 hechinodorus,x3 plante gazonnante inconnux15 tiges d'élodée,plein de plante flottante salvinia,quelques lentilles d'eaudécor:une racineparamètres:PH:6,5KH:3NO3:0NO2:0je n'est pas le GH.le bac:cardinalis:les ramirezi:le nano cube 30lbientôt des crevettes yellow.plantation:x1 cryptocyrone wendtii,x3 tiges de cacomba,x4 pieds de vallisnarées,quelques lentilles d'eau qui prolifère vitedécor:galets et bientôt tuyau, à crevette comme ça:paramètres:PH:7KH:4NO3:5NO2:0la aussi pas le GH.le bac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Sympa tout ça!Avec un fond noir, ça te ferait ressortir tes plantes, garanti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Inutile de recréer un sujet quand on en place mal un autre !Il suffit d'attendre qu'un modo passe pour le déplacer !Sujet doublon a supprimer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualuk 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Merci chmeu désolé JiJi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites