steampunk 0 Posté(e) le 26 juin 2014 salut à tous, lors de ma dernière commande chez skai and shrimp, ils avaient mis des échantillons de nourriture, hier j'ai essayer le dernier que j'avais et mes crevettes se sont littéralement jetées dessus, première fois que je voyais autant de crevettes d'un coup ( du coup j'ai put voir que j'avais pas mal de juv ^^)mais je ne me rappelle plus le nom du produit, il me reste que les 3 petits sachets avec les 3 noms.C'était un cachet rond tout vert.Donc si quelqu'un saurais du quel il s'agit, mes crevettes vous en serais très reconnaissante vu que sa me permettrais d'en acheter ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Le mieux c'est de lui demander en MP, il le saura!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoundi 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Si c'était le seul sachet avec un cachet rond et vert, c'était Lowkeys Spiral. Je crois qu'il y a pas mal de spiruline dedans. En tout cas chez moi ça marche à fond aussi ! Mais il ne faut pas trop en donner et pas trop souvent (je crois qu'ils conseillent une fois par semaine) parce que ça pollue pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 27 juin 2014 C'est sûr que la spiruline est un très gros polluant, si elle est donnée en trop grosse quantité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steampunk 0 Posté(e) le 27 juin 2014 oui, c'était le seul avec un cachet vert, je vous remercie, en plus ils ont fini leur maintenance de leur site donc nickel :DMes crevettes vous remercient d'avance, et merci du conseil, je leur en donnerais pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites