Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flany

nourriture préférée de vos crevettes

Messages recommandés

Je pensais qu'il serait intéressant que chacun dise quelle est la ou les nourritures préférées de nos crevettes mis à part fruits et légumes c'est à dire celle que nous achetons en poudre,grains,sticks etc.
Pour ma part,ça commence mal  Embarassed mes crevettes ne sont pas installées depuis assez longtemps et comme elles sont encore assez petites,je n'ai pas réussi à cibler pour le moment une sorte de nourriture.
J'espère que vous ferez mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutation flany ,hihi bien envie de te repondre mon sol lol sinon en vrai il y a pas vraiment de preference chez moi je donne trop de tout peut etre les orties elles en raffolent (ps les echantillons dennerle c est mort elles en veulent plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!!
Vive le sol Crapule!!!
 (plo) (plo) (plo) 

Chez moi pareil, elles mangent de tout!!!
Les échantillons dennerle, elles ont fini par tous les kiffer, sans exceptions!!!
Les graines de moringa sont en permanence dans le bac et y'en a toujours 4-5 dessus, orties et pissenlit sont quand même bien appréciés, les chips d'hokkaido aussi!!
Bref, de tout quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos réponses.
Crapule,pour le sol  fdresq MDR également,c'est pour ça que pour rien ua monde je ne voudrai changer,même s'il ne tamponne rien du tout chez moi (aqw==) (aqw==) (aqw==) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à ne pas confondre ,
un bon aliment doit être consommé rapidement par les crevettes
certains aliments dont elles raffolent ( orties ) sont dangereux à fortes doses
sans oublier un où deux jours de jeûne hebdomadaire
trop de nourriture fait le bonheur des escargots qui peuvent rapidement devenir envahissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne un menu ,car sans menu complet un crevette mesure plus vite de carence.
-1 jours feuille d'épinard
-1 jours vers de vase et artépia
-1 jours rien

Le menu permet de facilité à muer et grandir mais comme dit macbulk, ils faut pas avoir la main lourde et faire en sorte qu'elle mange tout dans les 2 heures après le nourrissage.
j'ai rajouté uelques physe et mélanoîde pour manger les surplus que j'aurais pu oublier.

 Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu donnes toujours ce même menu tous les 3 jours sans varier davantage.Pourquoi pas?c'est juste une question,pas un jugement,je serai mal placée pour le faire puisque moi,je commence seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leurs donne ce qu'elle rafole le plus et elle on choisit ça Smile , j'ai testé les stick et autre mais elle sont pas aussi folle qu'avec du frais, sinon elle on aussi les feuille de catappa et fruit d'aulme toujours présent dans le bac Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...