Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedrift

my aquarium

Messages recommandés

bonjour a tous , alors je vais essayer de bien mettre les photos
mon 60 litre avec des  yellow et white pearl .

mon nano 20L  
de F1 et une sakura   Sad   les autres sont ????  perdus de vue !

mon 60litre avec red fire , snow white , et 3 khuli  
Smile

celui la , c est un 30L le cyclage est terminer depuis quelque jours !
mais je ne sait pas quoi mettre dedans , j aimerais bien de la tiger !

et mon communautaire de 120L

j espere que les photos on bien fonctionner !

tu peut les redimentionné en 800X600 pour les avoir un peut plus grande sinon très joli instalation.
le mettrais juste un peut plus de plantes accroché mousse, sinon pas mal du tout Smile 

arf je crois qu il faut que je recommence les photos alors car je vois pas comment les agrandir

il y a pas beaucoup de plantes car tout a été recouper il y a 2 jours , et un peut ce matin

Comme dis Fouiny, je mettrais un peu plus de plantes également, j'aime bien les bac hyper plantés  Rolling Eyes .

Sinon tu as de jolis bacs bien diversifiés, tu ne dois pas t'ennuyer à regarder tout se petit monde..
Manque plus que les photos de tes petites crecre!! Wink 

étant célibat , je me suis dit qu' il faillais de l occupation sinon déprime assuré !  
j ais acheter un nano 20L avec un betta splenders ,
puis un 60Litre ultra planter avec substrat  pour platy etc..
puis un autre 60L juste plante et gravier , pour crevette mais grosse bêtise ma fait tout perdre
barrage insecte au tour de la fenêtre !  c est radical ! 99% mortes !
le reste étais planaires et sangsue
me suis dit ayais j arrete d acheter ! et quand j ais vus une offre 120L 20€ beh j ais courus le prendre !  et le dernier c est le 30Litre qu on ma donner contre des boutures de mes plante et des  plantes a ""GUN"" guillaume.
depuis que j ais aménager je me suis mit a fond dans les crevettes , mais appart les red fire qui ce reproduisent bien , le reste disparait , ou stagne !

voici un peut mes petites précieuses
khuli

f1

a table les enfants Smile
red fire , japonica , snow

f1

f1

f1

f1 snow

yellow et white pearl

premier grainage il y a 1semaines ! elle a tout perdu ! Sad

yellow

et ma derniere sakura Sad les 2 autres on disparus ! Sad

voila !!

Si tu as beaucoup de crevettes qui meurent , tu as peut être un problème avec tes paramètres,les vérifies tu régulièrement?Il faudrait trouver la raison pour éviter de les perdre.
Attention à ton anubia,si tu la tailles ou la coupes,la sève est toxique pour les crevettes.Tant que tu n'y touches pas,pas de problème mais il faut faire super gaffe.

tout les jeudi , c est test goute paramètre des 5 aquarium , et changement 10% eau osmosé + sel preis que l eau soit bonne ou pas , je change !
mes paramètre ce matin du nano= ph 6, gh 5 , kh 0ou 1 , no2, no3 =0.00 , et po4 = entre 0 et 0.1 dur a dire !

les sol de tout mes aquarium sont en Akadama
sauf le communautaire lui est en pouzzolane .
j avais eus un pique de ""po4"" monté a 1gr/L , j ais eus 2 F1 de morte mais les 2 sakura étais déjà plus la !
pour l anubia je ne le savais pas ! merci du renseignement ! je pense qu il va partir dans le communautaire alors !
préfère ne pas prendre de risque !

moi aussi j aime les aquarium bien planter , mais comme je l ais dit plus haut , je viens de tout couper , j ais donner des boutures Wink

Oh,ça vite repousser,c'est vrai que de temps en temps il faut faire de la place.
Pour l'anubia,avant je ne le savais pas non plus,pareil,j'ai viré la mienne.Tes paras paraissent pas mal.

vivement la repro !!! car ca devient long !! je tourne autour de 22°C maxi 24°C !

j aimerais bien la croisé avec une tiger elle !!!

• Créer...