Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Crevette+ plante

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde on ma dit que ci j'avais pas de vrai plante je pouvais pas de crevette alors c vrai ou c faux
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
Fait un tour du forum, je pense que tu seras vite fixé!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de relecture ne ferait pas de mal avant d'envoyer le message quand meme... ca pique les yeux.

Pour les plantes, ca dépend de ton sol, mais si sol technique, alors les plantes a racine auront du mal.
Pour le reste, c'est mousse.

Les plantes en plastique c'est pour les poissons rouges en bocal... chez ceux qui ne savent pas qu'un poisson rouge est à la base un poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok desoler ( je vais chercher dans les fiche delevage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gun1705 a écrit:
Les plantes en plastique c'est pour les poissons rouges en bocal...

En même temps, mets des vraies plantes avec des poissons rouges, en 2 semaines tu peux soit tout replanter, soit tout racheter...
C'est destructeur à fond ces poskaïs!!!!

Crevette76 a écrit:
Ok desoler ( je vais chercher dans les fiche delevage)

En plus, y a de quoi faire, le forum est gorgé de tout!!!
Et Gun a raison, un petit effort sur l'écriture ne fait pas de mal!!
Et le langage sms, pour les sms aussi STP!!
Wink

Sur ce bonne lecture, et n'oublie pas, t'as une fonction "recherche" en haut!
 Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien sévères messieurs,il vient tout juste d'arriver.Sur le fond vous avez tout à fait raison mais ce ton de grand méchant loup me surprend,vous qui êtes si gentils  Wink Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien, un poil agressif, mais si tout le monde écrit à l'arrache, on s'en sort plus...
Je suis pas bon en orthographe normalement, et depuis que je me suis mis à faire des phrases correctement, beh ça va mieux, alors si en plus on prend pas le temps de faire des phrases, et de mettre que des lettres, beh on est pas sorti de la berge!!!
Hé, il est en cours encore à son âge normalement, il devrait savoir faire!!
Smile

C'est pas pour autant que je suis un grand méchant loup, j'ai pas encore les crocs qu'il faut!!
Razz

Sans rancunes!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flany a écrit:
Je vous trouve bien sévères messieurs,il vient tout juste d'arriver.Sur le fond vous avez tout à fait raison mais ce ton de grand méchant loup me surprend,vous qui êtes si gentils  Wink Wink Wink 

Moi gentil ? ca se saurait !

 Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je c'est pas moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crevette76 a écrit:
Je c'est pas moi ?

Je SAIS pas, moi!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi gentil ? ca se saurait !

Ben,écoute,c'est ce que j'entends dire à chaque fois que je sors dans mon village,eh oui,on est étonné de voir comme les nouvelles arrivent loin.bof,il y a beaucoup de corbeaux,la transmission est assurée Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez , laissez lui le temps d'installer un correcteur automatique sur son Pc
ensuite cela ira beaucoup mieux et vous lui offrirez les bonnes réponses
 (tgb=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui voilà mais je trouve pas le correcteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pour le peu que je connaisse, il est possible de ne pas avoir de plantes mais des mousses, un bon filtre et de la lumière Smile (Attend l'avis des experts ils te répondront mieux que moi)
Un des nombreux articles que j'ai lu qui t'aidera surement pour démarrer :
http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/04/demarrage-dun-aquarium-crevette.html
Je suis sur qu'il y a la même chose sur le forum mais je ne trouve pas le lien Smile
Bon courage (et bonne lecture) ^^

Pour l'orthographe, jete un œil ici : http://www.developpez.net/forums/d385516/club-professionnels-informatique/mode-d-emploi-aide-aux-nouveaux/correction-orthographique/
Perso quand je ne suis pas sur de l'orthographe d'un mot, j'ouvre word, je tape mon texte et il corrige le tout. Word n'est pas super mais ça corrige déjà pas mal de truc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde pour regarde ci mon eaux est bien pour des crevette ( il faut obligatoire no2,no3,kh gh pH ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci de m'avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci mais c'est chère l'équipement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle de quel équipement? si c'est le filtre ou la lumière tu peux les trouver en occasion sur LeBonCoin. Il y a juste les test en gouttes qui coutent un peu cher mais nécessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir des animaux demande toujours un investissement de départ puis des frais réguliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non le test pour leau aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux commencer avec des tests bandelette dans les 15/20€ mais tu vas vite être obligé de passer au test goute (40/50€).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tests aquili en gouttes sont les moins cher, miniaqua77 en vend.
Dans la boite il y a les tests de ph, gh, kh, no2 et no3. Avec ça tu a tout ce qu il faut pour démarrer.
Le but de l aquariophilie est de crée un mini écosystème viable.
Les plantes participent a l oxygénation, la filtration, et l absorption des minéraux.
Sans plantes, les minéraux et les métaux lourds vont s accumuler et devenir toxiques.
Certaines bactéries ce développe sur les plantes, les crevettes s en nourissent.
Bref, pour créer un écosystème, il faut copier la nature.
Après, c est possible de faire un bac sans vrai plante, mais il te faudra investir dans un filtre très performant, l entretien devra être hyper régulier, et les animaux ne seront pas dans un milieux qui ressemble à leur milieu naturel, donc + de stress.
Un aqua, c est un cycle de vie très complexe, avec un tas de paramètres qui entrent en jeux.
Mème en faisant tout comme il faut avec filtre, sol spéciale, plantes....., on arrive a avoir des problèmes, un bac ou il manque des éléments risque d être un crève coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d’accord moi jai vais avoir une mousse jai une pompe de marque aquariums système
je vais enlever plante en plastique
après j'ai des cailloux qui font 3 Mm jusqua 7 Mm
les plante je vais en acheter mais pas tout de suite
( les conseil sont bienvenue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...