jeremy17 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 je me posais la question qui a encore des blues pearl ou des balbauti ? cette espece a t-elle disparu ? ou a-t-elle changé de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Des balbauti,j'en ai vu sur Flor...atic ,j'en suis sûre je les ai même appelé à leur sujet , les bleu pearl,je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamadori 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Moi j'ai acheté justement des Blue Pearl ce weekend chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy17 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 elles sont jolies . garde seulement ceux avec les stries les autres ne sont pas tres stable en coloration .. parcontre c'est bizarre les œufs sont vert ,moi ils etaient bordeaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamadori 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci du tuyauC'est vrai sur les photos les œufs sont jaune/vert (photo que le type m'a envoyé) , et il m'avait déjà mis les crecre dans une poche.Ce qui est bizarre c'est que dans le lot j'ai une crecre grainée et les oeufs par contre sont marron/bordeau.Bizarre ??En general c'est les blue jelly ou les œufs sont jaune??Une question par contre c'est quoi la difference entre blue jelly, et blue rilli ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy17 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 oui c'est pour ca . a mon époque les rilli et les jelly n'existé pas donc ceux avec les œufs bordeau ce sont bien de blue pearl les autres j'ai un doute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexa63 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 La rili blue, elle est rouge et bleue, la rili full blue, qu' on appelle à tord blue jelly, est toute bleue.La vrai blue jelly est en fait une taiwan bee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites