Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy17

qui a encore des balbauti ou des blues pearl ?

Messages recommandés

je me posais la question qui a encore des blues pearl ou des balbauti ? cette espece a t-elle disparu ? ou a-t-elle changé de nom ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des balbauti,j'en ai vu sur Flor...atic ,j'en suis sûre je les ai même appelé à leur sujet , les bleu pearl,je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont jolies . garde seulement ceux avec les stries les autres ne sont pas tres stable en coloration .. parcontre c'est bizarre les œufs sont vert ,moi ils etaient bordeaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyau
C'est vrai sur les photos les œufs sont jaune/vert (photo que le type m'a envoyé) , et il m'avait déjà mis les crecre dans une poche.
Ce qui est bizarre c'est que dans le lot j'ai une crecre grainée et les oeufs par contre sont marron/bordeau.

Bizarre ??

En general c'est les blue jelly ou les œufs sont jaune??

Une question par contre c'est quoi la difference entre blue jelly, et blue rilli ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ca . a mon époque les rilli et les jelly n'existé pas donc ceux avec les œufs bordeau ce sont bien de blue pearl les autres j'ai un doute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rili blue, elle est rouge et bleue, la rili full blue, qu' on appelle à tord blue jelly, est toute bleue.
La vrai blue jelly est en fait une taiwan bee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...