flany 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 J'ai fait une commande,comme d'habitude Skaii la traite et l'envoie très très vite.Je reçois un mail disant que ma commande a été expédiée le 8.Je croyais ma commande perdue,en fait elle est arrivée chez moi le 15. HONTE POUR LA POSTE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 C'est bizarre, d'habitude je reçois par GLS quand je commande chez Skaii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Idem GLS généralement et reception le lendemain de la commande .Tu devrais le dire a skaii pour qu'il rale un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 yo38 a écrit:Idem GLS généralement et reception le lendemain de la commande .Tu devrais le dire a skaii pour qu'il rale un coup C'est fait mais en MP car je ne trouve plus de rubrique contact sur le nouveau site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 chmeu a écrit:C'est bizarre, d'habitude je reçois par GLS quand je commande chez Skaii...Maintenant pour des petits paquets on peut choisir colissimo mais on ne m'y prendra plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites