cedrift 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 voila tout est dans le titre , c'est une vidéo que j ais réussi a prendre quand ma première red fire a eux ca premiere porter !ca secoue un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrift 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 on vois bien a la , 39eme , 40eme seconde !! le petit est bien éjecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 T'es arrivé au bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 oui , aussi je suis souvent en train de les mater pendant des heures !! j adore les regarder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 super ta de la chance de tombé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 bah les plus chanceux ! c est ceux qui arrive a prendre une mue , ou une repro ! car c est telle rapide ! moi , le lâcher a duré 1 bonne heure !:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites