fouiny11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 lu à tous,J'ai fait quelques photo de mes bac pour que vous puissiez voir mon pti univers eau douce, ils manque juste l'eau de mer, présenté dans ça section Voici des photo de loin pour se rendre compte:[size=150]salon[/size]:Osaka 320 malawi, pseudotropheus solosi, mangano, 5 pulcher, une anguille épineuse, 1 loche clown, mon couple de scalaire et un pléco Bac 40 l à crevette TWB et Bee mix (red et black grade SS à SSSS, snow, panda, j'attends des pinto et quelques deep blue pour faire des new crecre Bac 300 litre pour ma loche clown et mes jeune couple de scalaire avec quelques tetra ned rouge et un couple de gouramiebac 27l spécial rilli, actuelement j'ai des rilli sakura rouge mais elle vont aller dans ma baterie vu que je reçoit des carbons qui seront de dans lundiBac osaha 155 avec mes 3 discusbac 27l spécial rilli, actuelement j'ai des rilli sakura rouge mais elle vont aller dans ma baterie vu que je reçoit des carbons qui seront de dans lundi[size=150]chambre dédié au aquarium[/size]:Bac 54 lires spécial repro de cychlidées nain, j'ai actuelement ramirézi mes des fois c'est les pulcher, j'ai aussi quelques corydoras dedansBac 100 litres spécial guppy de création, j'ai 40 femelle pour 2 males bien selectionné, des planorve, mélano et ampullaireBac 100 litres spécial guppy tiger selection j'ai 25 femelle pour 3 males bien selectionné, des planorge, mélano et ampullaireBac 300 litre pour mes gros axolotl de chez et bientôt un joli mélange, j'ai apporté 3 ampullaire rose pour la cohabitation et faire un peut de couleurBac 54 litres avec mes jeunes compbattants repro diverse à grandir, en ce moment, c'est des betta et corydoras avec planorbe ampullaire, asolène, physe, mélanoBac 20 litres avec une 10ene de rasbora galaxyBac 20 litres spécial repro de guppy endler classic Bac 100 litres spécial cychlide américain avec 1 couple de nigro seul pour être tranquillebaterie 130 litres séparé en 4 compartiment pour crevette(population: sakara black, sakura orange sunkist, blue gelly, full blue rilli, rilli sakaura rouge, cristal red et sakara topaz.Bac 50 litres pour faire grandir les jeunes axo a partir de 2 ,3 cmvoili pour les photo de mon univers eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Belle installation, tu ne dois pas t'ennuyer! Se serais sympa que tu nous fasse une petite liste de maintenance avec des photos de tes spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 c'est pas que je veut pas mais ça fait beaucoup de photo, mais j'en mettrez un maximum.j'ai un peut de tout, guppy, crevettes, cychlidées nigro, malawi,ramirézi, pulcher, batta, gouramie bleu et leeri, micro rasbora galaxy, scalaire, ned rouge, discus, j'ai aussi un pléco et une loche clown de 7 ans, une anguille épineuse,corydoras arcuatus et sterbaï des escargots(planorbes, physe, mélano, ampullaire, asolène)je vais essayé de mettre quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 OK, tu maintient tes galaxy dans quel litrage? à tu de la repro? J'aime beaucoup ses poissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 je les maintient dans le 5ème bac en partant par la fin, le ptit bac plein de mousse, j'ai régulièrement des repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 19 bac , et pas que des petits j aime bien la plante sur ton éclairage ""2eme photo en haut"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno10 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 ca en fait de l'eau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 merci à vous oui ça fait des litres à changer et une grosse organisation bien rodé, maintenance tout les 3 jours, mais c'est mon boulot.sinon la plante au dessus de l'aqua malawi c'est du pothos et elle pousse directement racine dans l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyx03 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Beaucoup de bacs, tous très beaux.Un Osaka 155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 merci les amis, ça fait plaisir oui un osaka 155 et sur la photo avec la plante c'est le même mais le 320 osaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Tu dois te faire plaisirs avec autant de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 oui je fait un peut tout ce que je veut vu ue ma femme approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 Merci pour le partage, belle installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Superbe ,jolie petit univers de ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Sympa tout ça mon poulet!!Pas le temps de s'ennuyer avec tout ça!!Si j'avais ça, ma femme péterait une durite mais alors, d'anthologie!!!MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 merci à toi, ça fait plaisir venant d'un acro des crecre ma femme est cool vu que c'est mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyx03 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 C est quoi ton métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Je suis pas accro que des crecres justement, si je m'écouterais, ça serait comme chez toi, mais les finances ne suivent pas, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 je t'avouerais que j'ai pas dépensé des masses pour avoir tout ça, et j'ai mis 2 ans pour tout mètre en route et acheté petit à petit j'espère vraiment que tu aura la chance de faire tes projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 lu,j'ai mis un commentaire au dessus de chaque photo avec un bac seul je ferais aussi les photo de mon bac red cherry que j'ai oublié et du new 20 litres que j'ai lancé hier pour mes bébé axolotl que le me suis mis de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Impressionnant tous ces bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 merci, c'est aussi un kiff impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 février 2015 voici 2 aquarium 100 litres pour mes guppy selection, xypho, ancystrus et corydoras:100 litres guppy endler et hybrides selectionné, xypho et mon couple de cory paléatus 100 litres spécial guppy tiger de chez tis, couple de cory sterbai, ancystrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 17 février 2015 moi j'adore quand il y en a partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 février 2015 merci, en effet c'est le cas, j'en est 19 en eau en ce moment, ça fait du boulot surtout que j'ai pas que des nano, même le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_gdb1 0 Posté(e) le 17 février 2015 ENORME cette installation. A quand on aime...Fouiny, si en plus tu nous dit que t'as le temps d'aller promener le chien et sortir les poubelles alors là...Respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David63 0 Posté(e) le 17 février 2015 Respect, maintenir tout ces bac cela doit être un job à plein temps.Pas de Carnegiella en maintenance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliga 0 Posté(e) le 18 février 2015 C'est vraiment impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 février 2015 merci à vous tous:cheers: , c'est vrai que celà est mon travail, je vais ouvrir par la suite une boutique dans ma ville dans peu de temps donc je paufine mes connaissances en faisant de tout sinon je ne fait pas Carnegiella, j'en est eux qu'on m'avais donné mais je suis passé au asia(ned rouge, rasbora, brigitae, danio frankenvoile, rasbora bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 20 février 2015 On sent la passion. C'est génial vraiment. Tu veux donc ouvrir une boutique? Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 février 2015 pour le moment c'est sur ma ville mais si ça marche, peut être que je developperais un site en plus de mon fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 20 février 2015 Cool je croise les doigts Pour ton aventure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 20 février 2015 bravo fouiny, on sent vraiment le gars passionné a fond!!et bonne chance pour tes projets d'ouverture de magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 février 2015 merci pour votre entousiasme, ça fait plaisir de voir des pationné motivant comme vous, ça boost à vouloir vous présentez encore mieux.voici mes premier stick et poudre juv super enrichi, j'ai selectionné tout les produit les plus consommé et plus nourrissant afin de faire un stick super complet qui m'évitera de donné 40 stick. ils est composé de plus de 20 ingrédients.voici ce que j'ai pu faire avec le peux que j'avais et du matériel de récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 21 février 2015 Ah c'est super intéressant ca. C'est vrai qu'on recherche souvent la bonne nourriture pour la survie des juges. Ton mélange a l air bien complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 février 2015 oui, elle ont bien mangén et en plus j'ai rajouté des bactérie pour que les microphones soit nourrit par la même occasion, comme ça tout le monde et content avec le même produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 petite tof de mon bac à guppy endler hybridation, xypho et collection de criptocoryne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Tres joli aquarium. Bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent 13 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Ah oui, c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 merci, bientôt je ferais des tofs du générales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 voici une tof de chaque compartiment de ma baterie maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 20 avril 2015 lu founy , superbe tof pour les juv on peut en acheter ou des sticks ou poudre stp ?car j'ai 3 femelles qui vont bientôt lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 merci sinon en poudre, regarde c'est shrimp mania, je crois qu'il en fait et jamais déçu de ce qu'il vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankill11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 wah ! impressionnant ^^ qu'appelles-tu guppy de sélection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 merci.guppy selection, c'est des guppy que j'ai créer et selectionné pour stabilisé la souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankill11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 oups, je voulais dire de créationfaudrait que je me renseigne sur les guppies, j'en ai quelques un mais aucune idée des croisements que ça peut donner !au bout de combien de temps tu considères une souche stable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 une souche est stable quand dans tes repro, tout les males son identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankill11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 je savais ^^ je voulais dire, y'a-t'il une durée "moyenne" pour stabiliser une souche ? autant chez les guppies que chez les crevettes, tiens, d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 dès que tu n'a plus de déclassé ou très peut, c'est que ta souche est stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites