fouiny11 0 Posté(e) le 24 mai 2015 voici quelques new tof de mon univers poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 petite photo de mon bac à discus pour changer des crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 lu,voici mes deux nouveauté pour le plaisir :1 discus femelle pour mon mâle et 1 jeune d'une 10ene de cm que j'ai aussi échanger car le proprio n'en voulez plus.place au photo:femelle de 20 ene de cm:le petit de 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 maintenant une petite de mon 300 asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Superbe batterie! Et le nigro, j'adore Tu parviens à garder un couple dans 100 litres? Ceux que j'avais étaient énormes et ils n'arrêtaient pas de pondre. Et comme les jeune sont costauds de chez costauds, je ne savais pas quoi en faire... Mes tortues se sont régalées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 merci nathalie oui j'ai eux des nigro dans 100 litres et eu des repro, puis je l'est donner à quelqu'un qui adorer ces poissons, car mon mâle avait 6 ans et une taille de 15, 20 cm, ça commencait à faire balaise pour 100 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut, fouiny pourrais tu me dire quel est la température dans ton bac à discus . On m'a dis que le fais de monter la température vers 30° sa tue les plantes .Ta des problèmes avec tes plantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 lu,alors pour mes discus je doit être à 29,5, des fois 30.si ton eau est clin et que ta un bon brassage avec un éclairage suffisant, toutes les plantes peuvent pousser sans souci et sans engrais vu que je n'en utilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci pour l'info, désolé de ne pas répondre rapidement mais depuis quelques temps c'est la course entre les activités et le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 haaaa les corvées avant le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissou 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Très joli tout c'est bacs bien jouer sa donne envie =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 merci, ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio3111 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Sacré aquariophile qui touche à pas mal de biotopes et espèces , c'est un plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 merci, c'est vrai que l'ai bien me diversifier pour en savoir plus dans chaque biotopes et franchement je quiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LtRipley 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Wow! Des aquas de partout avec des paysages tous plus géniaux les uns que les autres. Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 vu que j'ai déménagé y a peu, je vous présente ma nouvelle instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 le bac des axolotl de plus près pour les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David63 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Ça dû être sympa le déménagement.Ta dû faire quelques allé retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementCR 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 De bien beaux aquarium , et c'est clair que le déménagement ça a du être une sacrée logistique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 moi j ai qu un mot bravo ils sont magnifiques tous ces bacs ca laisse reveur et ca donne encore plus envie de continuer meme si c est a plus petite echelle bravo pour le travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Wouha déménager tout ca tu as dut galèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 oui en effet, j'ai les bras qui piqué et un gros mal de crane mais ça va mieux, j'ai rien perdu en tout qu'à, merci pour vos compliment, ça fait plaise:azreyt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 magnifique ,çà prend de la place moi je regarderais plus la tele c'est trop trop beau déjà les miens je peux rester devant des heures alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 merci , et tout le monde est bienvenue si vous passez à limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 moi çà fait un peu loin mais un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 février 2016 petite photo sympa de mon couple d'ancystrus qui se caché pas pour une fois le males albinos doréla femelle L 144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOMAS.C 0 Posté(e) le 11 février 2016 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 11 février 2016 bravo c est des jolis bacs et c est super d arriver a trouver toujours plus de place pour les caser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 11 février 2016 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 février 2016 grand merci, je vous ferais plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 11 février 2016 c'est magnifique y a meme le relax pour faire une petite sieste coolmoi jadore aussi les crevettes j'ai du red cherry , une bleue des chocos et de la sakura orange bien coloré si vous pouvez me dire la fifference merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 février 2016 merci la différence entre tes crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 11 février 2016 oui c'est çà entre la sakura et la red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 février 2016 appart la couleur rien ne les différencie, elle s'hybride ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 14 février 2016 C'est juste le paradis sur terre chez toi... j'adore :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 février 2016 merci, c'est vrai que chaque jour j'ai des surprises avec tout ça, c'est vraiment coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 14 février 2016 [quote="fouiny"]appart la couleur rien ne les différencie, elle s'hybride ensemble[/quotemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 14 février 2016 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 février 2016 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 avril 2016 petite photo vu que les poisson on bien voulu resté tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 juin 2016 voici quelques photo de quelques bac à poipoi en espérent que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 voici maintenant quelques photo d'une parti des escargots que je maintient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 sympa les coquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 le reste aussi lol mais les gros plans sur les coquilles c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites