fouiny11 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 content que ça te plaise, j'en ferais bientôt plein d'autre des autre que j'ai pas réussit à shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 vite alors la suite ton fan club est en manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 mdr, je savais pas que j'avais un fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibreizh29 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 J'adore !! Oui oui tu as un fan club . Je me suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 lol, merci à vous en tout qu'a d'apprécié mes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 petite photo de mon bac à discus que j'ai épuré car trop de plante et de mon discus qui attend une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibreizh29 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 C'est vraiment très beau les discus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 oui, c'est un de mes poipoi préféré, c'est magnifique dans un aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 BOF c est une question de gout poissons trop travaillé rien de naturelle pour moi le roi de l eau douce c est ....DES F0 évidement de ....[/urlmes petits protégés !!!!! j'adore ce poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 très joli forme, il sont beau ces poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci pour eux tres exigent aussi c est des Pterophyllum album F0 donc du sauvage qui viennent directement de san Fernando de Atabapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 haa oui c'est pas de la M en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 lol on peut dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 tant mieux, c'est toujours mieux d'avoir des poisson de qualité qui se raproche au plus du sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 lulu,voili ma petite nouveauté trouvé à la bourse d'aquariophilie discus périgord.une belle femelle discus pour mon màles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 euh elle n ai pas malade ta femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 non, elle s'est fait un poil chicané à l'arrivé mais ça va bien mieux. Elle se cache plus et lui et devenu gentil donc je croise les doigt pour que ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 ok a suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 voici encore une petite nouveauté à la maison, 3 jolie Ancistrus sp. super rougevoici un des jeune en photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Voici des photo de tout les escargot que je maintient:j'espère que ça vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 février 2017 petite new depuis le temps, voici une photo du bac et du didi revenu en pleine forme.et oui, j'avais acheté une femelle cobalt dans une bourse mais elle était malade et morte quelques jours après sans signe de stress ou maladie au départ donc elle avait refilé la maladie sur mon discus qui était mal. mais après 2 traitement puis vermifugé, il à retrouvé l'apéti et même encore plus vorace qu'avant.très content car il était maigre un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 mars 2017 voici une photo actuel du bac à didi, tout propre avec plein de belle plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 lu à tous, petit photo de mon couple de scalaire avec les petits, pour le plaisir de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent771 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 C'est toujours magique de voir le banc d'alevins suivre leur Maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 13 octobre 2017 Farcis de petits, cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2017 c'est cool à voir mais pas à élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2017 lu à tous,Aujourd'hui, petit shooting d'une parti de mes bac à poisson bac Malawi, anguille et botia modesta Bac guppy skin selection, planorbe rose, néritina, cliton et quelques arlequin et danio chopraeBac guppy endler blue selection, corydoras paleatus, corydoras pigmaus, planorbe toute couleur, nurserie d'ampullaire.Bac guppy endler tiger yellow selection, corydoras sterbai, planorbe bleu et nurserie d'ampullaire.voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2017 petite photo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2017 à très vite pour le prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent771 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 Superbe Fish/Shrimproom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 oui c'est aqualand à la maison, ya vraiment de tout, c'est ça que je quiff toujours des truc différent à voir.je ferais plein de tof bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent771 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Juste par curiosité, tu dois y passer combien de temps par jour ou semaine pour réussir à bien t’occuper et entretenir tous tes bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 environs 30 h par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent771 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Ah oui quand même ! Taff à plein temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 presque oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 avril 2018 lulu,voici mon osaka malawi et anguille entièrement redécoré rampe modifié led.j'arrive enfin à faire pousser des plantes avec les malawi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 avril 2018 voici mes 3 anguille, 2 roseau, 1 épineuse.Epineuse qui se cache dans le sableRoseau qui fait un calin à l'épineuse les 2 roseau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 2 avril 2018 Jolie installation,t’as le mental pour entretenir tout ca j’aurai bien aimer voir tes guppy tiger selectionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 avril 2018 merci je ferais une photo dès que j'arriverais à en avoir une potable car les guppy ça bouge tout le temps, super chiant à prendre des photo net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 2 avril 2018 Oui mais t’as la pacience toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 avril 2018 on verra , car des fois je galère avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 2 avril 2018 Oui j'en avais de vrais belles selections aussi tiger et endler j'ai eu aucune photo de potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 avril 2018 lulu à tous,aujourd'hui je vient vous présenter ma nouvelle étagère qui va accueillir 15 bac neuf sur mesure, un 120 litre, et 14 aquarium 60 litre. la parti gauche sera dédié à mes mini cyclidées et mes guppy selection et l'autre parti des crevettes.je vous ferrez un suivi de l'intallation dès que j'aurais les bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 29 avril 2018 Au top fouiny,ta du y laisser quelques gouttes pour la fabriquer cette etagère bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 avril 2018 c'est un ami menuisier qui me l'à faite, il me fait aussi les bac sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar71 0 Posté(e) le 29 avril 2018 Ah ouai en effet c'est moins chiant du coup lol bon ba ya plus qu'a démarrer tes nouveau bacs,ça va tourner en 3/8 chez toi pour faire tourner tout ça,va falloir embaucher c'est plus une fish room c'est la fish house a ce niveau la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 avril 2018 c'est sur, je vais quiffer un max et commencer à stabiliser mes ptites creations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites