Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 Est-ce que la maintenance des red crystal necessite absolument de l'eau osmosée?Quels sont les bons paramètres pour les maintenir?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plongeurn31 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Oui Les paramaitres sont ph 6a7 conductivité entre240 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 eau osmosée+ preis ou 50% eau osmosée+ 50 eau de conduite reposé 48h avec une dose de biotopol C.pas de sol technique obligatoire mais c'est mieux et plus simple pour avoir des parra stable.mes parramètres:ph:6,8Kh:3GH 6T°21 à 23 en été des fois plus en forte chaleur mais elle résiste bien si ça dure pas 15 jours.conductivité 300no3 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 http://www.crevette-passion.com/t16-caridina-cf-cantonensis-var-red#16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci pour vos précisions et pour la fiche technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 pas de quoi, n'hésite pas si tu as d'autres question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 à peine arrivé et déjà parti , au revoir nanobacman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 pourquoi est ils parti? ils est banni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 fouiny a écrit:pourquoi est ils parti? ils est banni?il s'est désinscrit tout seul apparamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 bizarre, comme un espion qui a eu ce qu'il voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef of sparte11 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bien je crois que je vais essayer cette crevette, j'aime bien ses couleurs et la qualité de mon eau est ce qu'il lui faut donc je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites