fancyblue 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 personne de ma région ?? suis toute seule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrik69 0 Posté(e) le 4 août 2014 Non, moi aussi je suis du coin, près de Bayonne précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fancyblue 0 Posté(e) le 4 août 2014 Ah tu me rassure !!je suis à proximité de Mont de Marsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eklaan 0 Posté(e) le 5 août 2014 De périgueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrik69 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ah, l'Aquitaine se manifeste, on est déjà trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eklaan 0 Posté(e) le 5 août 2014 Plus que 12 et on peut monter une équipe de rugby :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrik69 0 Posté(e) le 5 août 2014 eklaan a écrit:Plus que 12 et on peut monter une équipe de rugby :DUn peu plus quand même, il faudra quelques remplaçants (ou remplaçantes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 29 août 2014 Aller je me rajoute à la liste ! Agen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrik69 0 Posté(e) le 30 août 2014 marionette47 a écrit:Aller je me rajoute à la liste ! Agen ! Bien, nous voilà 4 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turt 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Salut, je suis dans la région Paloise, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invoc 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Un peu de vin... ou de hockey suivant ce que vous connaissez. Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fancyblue 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 cool ! on se sent beaucoup moins seuls !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLESIOS 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Présent sur perigueux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamizen 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Hello moi je suis de Bordeaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette33230 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Abzac en Gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molbob1 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Capbreton dans les Landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mozart01 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Langon, gironde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fancyblue 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril27071 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Lot et Garonne, Marmande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine32 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 A côté de dax dans les landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites