chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Salut j'ai un petit nano que je filtrai sur exhausteur et j'arrete , c'est le dernier bac avec exhausteur aujourd'hui.Qu'est ce que vous me conseilleriez comme petit filtre "silencieux". J'ai regardé pour un filtre cascade mais les petits ne sont pas ce qu'on fait de plus silencieux..A voir vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Tu sais ma réponse Chris, faut juste adapter la pompe à l'intérieur, car 300lh ça risque de faire beaucoup, quoi que, tu peux régler la Rena 300...Et franchement, niveau sonore très faible, tu as des Eden, beh elles font encore moins de bruit!!!Demande à Onyx, elle est passée à la maison et pourra te dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Moi je suis partisant des filtres cascades!c'est pas cher, si tu met le rejet à la surface c'est pas bruiyant pour un sous, et tu as une bonne capacité de filtration.même photo mais exemple iciToutes les petites boite noir que tu vois au dessus sont mes filtres.Débit réglable, donc si tu prend un 500l/h, tu peux le brider de zero à environ 500l/heure, donc le jour ou tu veux t'en servir sur un autre bac plus gros tu peux.pour le prix c'est plus qu'abordable, moi perso, je prend toujours ceux là, et j'en suis très satisfait jamais de soucis avec, ils arrivent même à se réamorcer seul après une coupure, si le niveau du bac est pas trop bas.Une petite vidéo d'un de mes filtres pour te donner une idée, sur un nouveau bac juste lancé: Le bruit que tu entend est celui de ma pompe à air pour mes breeding box!Lien de ceux que je prend, mais tu en trouves en france aussi, mais c'est en général plus cher avec moins de débit:http://www.ebay.fr/itm/5W-500L-H-Filtre-Cascade-Accroche-Externe-Poisson-Aquarium-Fish-Tank-/120939914038?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item1c2894a336Et celui ci est pas mal aussi:htt