Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

sourannya

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,
Je suis eleveuse de Chien d'eau espagnol et Chihuahua sur l'affixe "the sourannya".

Le suis pasioné des animaux et des chiens depuis toujours.

Je me suis inscrite dans le forum il y a quelque mois, mais comme vous pouvez lire, mon Français ecrit n'est pas terrible car je suis Espagnole et ma langue c'est l'espagnol (logique),
J'avait honte d'ecrire sur le forum. Mais en fin je me suis decidé et si il y a quelque mot ou frase non comprensible vous pouvez toujours me faire la remarque et rigoler un peu.

Je risque de ne pas faire des grand discours mais je vais esayer de participer le plus posible.

Merci a tous de votre future comprension.

Et si vous avez besoin d'aide por des renseignements ou quelque chause qui touche l'espagne ou l'espagnol vous pouvez me demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous,
Je suis eleveuse de Chien d'eau espagnol et Chihuahua sur l'affixe "the sourannya".

Le suis pasioné des animaux et des chiens depuis toujours.

Je me suis inscrite dans le forum il y a quelque mois, mais comme vous pouvez lire, mon Français ecrit n'est pas terrible car je suis Espagnole et ma langue c'est l'espagnol (logique),
J'avait honte d'ecrire sur le forum. Mais en fin je me suis decidé et si il y a quelque mot ou frase non comprensible vous pouvez toujours me faire la remarque et rigoler un peu.

Je risque de ne pas faire des grand discours mais je vais esayer de participer le plus posible.

Merci a tous de votre future comprension.

Et si vous avez besoin d'aide por des renseignements ou quelque chause qui touche l'espagne ou l'espagnol vous pouvez me demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:0036:

n'aie pas peur de parler, méme si ton français n'est pas parfait, c'est pas grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiète pas certain Français écrivent avec beaucoup plus de fautes que toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv pas grave, on doit bien avoir des gens sur le forum parlant l'espagnol et qui peuvent te traduire certains mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv Hello Pilar, je suis si contente que tu sois là.... je n'avais pas fait la relation entre toi et ton affixe!!!!.... Pilar, le cavage et le comportement canin.... rien que des bonnes infos pour nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:0036:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:0036: bienvenue parmis nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...