sookie821 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonsoir à tous j'ai l'intention d’avoir des crevettes reds cherry dans mon bac dennerle 10 litresJe compte mettre comme sable le Jbl sansibar black.J'ai un filtre dennerle et j'ai peur que mes crevettes soient aspirées j'ai alors vu qu'il existait un Nano Baby protect Dennerle. En regardant sur internet je le trouve sur la zone aquatique mais les frais d'envois sont très chers.Est-ce que c'est vraiment nécessaire de l'acheter pour mes crevettes ? Ou est-ce que c'est un gadget?Est-ce que quelqu'un a déjà fabriqué un fil de protection pour mettre sur le filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonsoir,Tu peux mettre un collant féminin. Bien rincé avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie821 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Je vous remercie je vais essayer cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Honetement le filtre dennerle hop poubelle !!! Baby proteck avec , une vrai cochonnerie ( il s encrasse vite ,il ce demonte a moitier dans le bac,et de plus aucun debit) remarque pour une tasse a café de 10l cela devrait suffire bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie821 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 J'ai vu ce filtre http://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/hikashop-menu-for-module-93/product/380-0-0000000Tous le monde en dit du bien qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dGssy 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Pourquoi prendre une pompe 400L/h pour un aqua de 10L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites